AyahLe lendemain, rien de spécial ne c'était produit. Je pris un vrai petit déjeuner cette fois juste un pain au chocolat et du café.
Lorenzo, comme a son habitude pris juste un café et une pomme.
La matinée défila rapidement et vers 18 heures Lorenzo me dit d'aller me préparer pour la soirée.Je mis la tenue que j'avais mise de coté et me maquillais. Vers 19 heures 30 je sortis et je vis Lorenzo parlais au téléphone cigarette a la main l'air énérvé.
Il criai sur son interlocuteur en italien bien que je ne comprenaus rien.Quand il finit, il se tourna vers moi
-Le diner est annulé. Quelqu'un viendra a la maison. Ok?. Lança t'il
-Oui monsieur.
-Je suis a l'extérieur si t'a besoin d'un truc.
Aller lui demander si j'ai besoin d'un truc?
-D'accord.
Il tourna les talons mais s'arrêta avant de se retourner vers moi.
-Pourquoi tu es la? Me questionna t'il
-Pour le travail Monsieur.
-Cesse de mentir Anna. Je sais déja que si ca ne tenait qu'a toi tu serais déja parti.
-Je ne...
-Bonjour . Lança une fille tout sourire.
-Lorenzo tu m'a tellement manquée lança t'elle sur un ton dramatique.
-Leslie arrête ton cinéma. Dit Lorenzo
-Je n'ai pas droit a un calin?
Lorenzo lui fit un sourire avant de lui dire non.
-Alessia je te présente Anna c'est mon escorte. Dit il
-Mon nom est A...
-Alors Anna comment va la vie ici. Demanda Alessia
Il savent couper la parole ici.
-C'est bien Madame.
-Moi? Une Dame. Je parie que j'ai juste un an de plus que toi. Cesse ces formalités et appelle moi Leslie
-D'accord.
-Tu sais Alessia c purement italien alors que j'adore les américaines alors je me suis donnée le surnom de Leslie.
-C'est très beau Leslie.
Lorenzo lui me fixait toujours avec un regard qui disait "j'en ai pas fini avec toi".
Le diner se passa bien Leslie me posait quelques questions sur ma vie d'escorte et j'essayais de répondre le plus naturellement bien que je mentais.
-Alors tu es bien payée en tant qu'escorte. Demanda Lesli
-J'ai de quoi me nourrir alors je dirais oui.
-Et ta paye tu la reçois chaque mois? Demanda Lorenzo
Je ne savais pas a quelle fréquence ma marraine recevais l'argent mais je me disais que la plupart des gens recevait leur paie chaque mois
-Oui.
A la fin du diner, Leslie dit au revoir et me fis la bise avant de sortir.
Un contact si proche était un peu bizzare mais je ne dis rien.
J'espérai aller me coucher sans avoir a subir un interrogatoire et je pris la direction de ma chambre sans me tourner un seule fois.
Je me changeais et pris un douche avant de m'allonger et de jeter un coup d'oeil a mon nouveau smartphone. Il n'y avait que que le contact de Matthia et celui de Lorenzo. Je reposais le téléphone et essayais de dormir mais je n'y arrivais pas.
Je décidais alors de sortir de ma chambre pour faire quelque chose.
Quoi? Je ne sais moi même pas.
VOUS LISEZ
Escort Girl~
RomanceAyah Campbell- Une escorte depuis ses 16 ans qui ne vit que par la vente de son corps Lorenzo Conti- Parrain de la mafia Italienne à Turin est un homme sadique qui ne vit que par les meurtres Rien ne laissait penser qu'ils allaient se rencontrer. Ri...