Bonne lecture:)
____
Arrivé à la maison de Lorenzo, je montais vers ma chambre pour me changer. J'allumai mon téléphone et vis deux appels. Un de Leslie et un autre de ma marraine.
Sans hésiter, j'appellais ma marraine voulant savoir une bonne fois ce qu'elle me voulait.
Le téléphone sonnait et je priais tout mes anges pour qu'elle ne décroche pas.
J'attends toujours un signe
de votre présence.-Ayita, j'attends le salaire et ceci rapidement. Rappelle à ce Lorenzo de payer d'ici les jours qui suivent.
Pourquoi m'appellait t'elle comme ma mère.
La voix de Antonia me pris par surprise alors que j'étais dans mes pensées.
-Oui Antonia. Je n'y manquerais pas.
Elle raccrocha. Je lachais un soupir et me préparais pour aller au lit.
Je me retournais et pris la direction de la cuisine pour remplir ma bouteille d'eau. En descendant j'entendis une mélodie mais je n'y fis pas attention.
Je remplis la bouteille et remontais vers ma chambre.
Je posais la bouteille sur la table de chevet et me couchais sur le lit laissant le sommeil m'envelopper.
~
Le lendemain, Lorenzo avait demandé que je l'attende dans son bureau. Surement pour la suite de mon travail.
Je fis rapidement ma toilette et pris la route vers son bureau.
A mon arrivée, je toquais à la porte attendant qu'il m'ouvre la porte.
-C'est ouvert. Grogna t'il.
J'ouvrais la porte en passant ma tête dans l'encadrement de celle ci.
-Bonjour Monsieur.
Je pris place sur la chaise du bureau espérant toujours une réponse de sa part.
-Je ne crois pas t'avoir donné la permission de t'asseoir. Me lança t'il.
Je me levai d'un bond de la chaise sous le regard menaçant de Lorenzo.
-Je voulais te parler de ce que tu as fait hier. Ici, c'est moi qui fixe les règles.
Il devait surement parler du moment ou j'ai décidé de changer son plan. Ce n'était pas la première fois que je le faisais.
-Et toi tu respectes ces règles. Cracha t'il en s'avançant vers moi.
-Désolé Monsieur ça ne se reproduira plus.
-Si tu tiens à ta vie tu ferais mieux. Lança t'il.
Je pari un mois de plus en tant qu'escorte qu'il sortira comme les bads boys énervés dans les films américains.
Il marcha vers la sortie et claqua la porte me laissant seul dans son bureau.
Je sorti à mon tour avant de me diriger vers la cuisine histoire de manger un peu.
~
Le calme régnait dans la maison. J'étais dans la chambre et j'attendais le retour de Lorenzo pour lui demander mon salaire.
Et plus j'y pensais plus je voyais que mon "métier" était très inutile. A part me mettre en danger je ne faisais rien.
VOUS LISEZ
Escort Girl~
RomanceAyah Campbell- Une escorte depuis ses 16 ans qui ne vit que par la vente de son corps Lorenzo Conti- Parrain de la mafia Italienne à Turin est un homme sadique qui ne vit que par les meurtres Rien ne laissait penser qu'ils allaient se rencontrer. Ri...