Italie~Turin
Lorenzo
-Mattias putain dis moi que t'a pas fait ça. Cette femme ne vivra pas ici.
-Lorenzo...Tu sais que tu es obligé. Tu sera bientot le parrain ici et..
-Je peut me rendre a ces putain de galas sans l'aide d'une prostitué de luxe à mon bras.
-C'est la volonté de ton oncle Lorenzo. Cracha mon meilleur ami.
-Je m'en fout un peu tu sais. Il est hors de questions qu'elle vive ici.
Je sortais en trombe du salon puis me dirigeais vers l'un de mes hommes positionné a l'une des entrées du salon.
-Non far entrare nessuna ragazza qui.É chiaro!?. (Ne laisse aucune fille rentrer. C'est clair!?)
-Si signore. (Oui monsieur)
~Je pris ma bentley et roulais jusqu'à chez mon oncle.Bien vrai que c'est grace a lui que j'étais devenu celui que j'étais,il m'avait retiré un être cher,ma soeur, ma petite soeur.
A mon arrivée je le vis assis sur le canapé en cuir placé au centre de la pièce son verre de gin a la main.Je déstestais le gin.
Sans prendre la peine de le saluer je m'asseyais sur la table de son bureau-José ,j'espère que je me suis fait comprendre et que tu as annulé avec cette fille
-Écoute j'ai bien voulu te chercher une accompagnatrice ici mais, tu les a toutes baisés. Ceci dit avec quelques contacts j'ai réussi à avoir le contrat pour cette fille Annah je crois. M'expliqua t'il.
-J'e m'en fou de son putain de nom. Je ne resterai pas 3 mois avec une fille dans la même maison que moi.
-C'est ça le problème dit-il avec ce sourire sournois. Je peux lui trouver une maison ou un appart très rapidement.
Je soufflai puis parti en direction de chez ma voiture mais avant de sortir je l'entendis me dire:
-Tu ferais mieux de bien l'accueillir chez toi pour la semaine.
Je claquai la porte. J'allumai ma cigarette et entrais dans ma voiture.Cette femme n'allait pas mettre un pied dans ma maison.
~-Allo Lorenzo,elle est arrivée. Elle t'attends devant ta maison.
-Elle n'a qu'à bien attendre je ne la laisse pas rentrer.
-Smettila di fare cazzate.(Arrête tes conneries)
-Mattias elle n'a qu'a aller vivre dans un appart ou autre
-Tu me laisses pas le choix
-Qu'est ce que tu veux di..
Je vis Mattias entrer dans l'appart avec mes doubles de clé et cette Annah derrière lui.Elle un regard était vide presque inéxistant elle fixai un point sur le sol. Son visage couvert d'un bleu a la joue.
-Mattia putain sort d'ici elle avec je rigole pas.
-Écoute Lorenzo j peur de toi mais ton oncle lui me terrorise carrément donc a choisir je suis désolé.Lança t'il.
-Demande lui d'ouvrir sa gueule.
-Ayah.. Dit-il en sa direction.Voici ton nouveau chez toi pour 3 mois.
Je croyais que c'était Annah mais bon je m'en foutait royalement.
Elle me lança un sourire forcé avant de me saluer.-Bonjour Monsieur. Dit elle d'un ton lassé ce sourire collé sur son visage.
VOUS LISEZ
Escort Girl~
RomanceAyah Campbell- Une escorte depuis ses 16 ans qui ne vit que par la vente de son corps Lorenzo Conti- Parrain de la mafia Italienne à Turin est un homme sadique qui ne vit que par les meurtres Rien ne laissait penser qu'ils allaient se rencontrer. Ri...