✆ Appel entrant Yoongi ✆- Allo ?
- Hos.. Hoseok
Des sanglots étouffés et reniflements se firent entendre à l'autre bout du téléphone inquiétant Hoseok.
- Yoongi qu'est-ce qui t'arrive ? Ça c'est mal passé avec ta mère ?
- J'en peux plus Hoseok, j'ai.. j'ai l'impression que ma vie ne sert à rien. Je n'ai rien.
Le coeur de Hoseok se serra à la voix si faible de Yoongi.
- Dis pas ça, tu m'as moi maintenant. Calme toi et raconte moi qu'est-ce qui c'est passé.
Le châtain souffla et sécha ses larmes.
- J'ai demandé à ma mère si elle avait eu un traumatisme pour avoir peur comme ça de me laisser sortir.
- Elle en a eu un ?
- J'en sais rien mais ma question ne lui a pas trop plue.
- Comment ça ?
Yoongi marqua une pose comme pour se remémorer la dispute précédente.
- Elle s'est braqué, elle a dit qu'elle n'était pas obligé de répondre et elle c'est re énervé à l'évocation de sortir.
- Mais c'est quand même étrange que le fait que tu sorte l'effraie autant.
- Hoseok la femme qui était devant moi n'était pas ma mère, plus on se dispute et plus elle devient bizarre. Elle ne c'est jamais comporté comme ça avant.
- Quand tu dis avant, avant genre quand tu étais petit ?
- Oui, elle était tellement douce, on passait notre temps ensemble et je sais pas, j'étais vraiment heureux. Mais maintenant elle est étrange, elle se braque souvent et elle est tout le temps tendue. Elle m'a dit d'arrêter d'imaginer de sortir ou elle prendrait des mesures pour me faire abandonner cette envie.
Les paroles du châtain choquaient Hoseok, il n'imaginait pas que la mère puisse autant vouloir que Yoongi reste chez lui.
- Elle m'a promit que jamais je ne mettrai un pied dehors et que je resterai avec elle pour toujours.
Ça en devenait même un peu effrayant pour Hoseok.
- Yoongi est-ce que ta mère ta déjà dit des choses de ce genre là ?
- Elle me le répète de plus en plus souvent, oui.
Hoseok passa sa main dans ses cheveux complètement désarçonné.
- Écoute Yoongi, je sais que je t'ai dis de forcer pour savoir le pourquoi du comment, mais je pense après ça que tu devrais laissé couler quelques jours pour que ta mère se calme.
- Je demande juste à sortir dans le jardin, en quoi c'est mal ? Pourquoi elle ne veut pas que je soit heureux ?
- Tu ne fais rien de mal Yoon, je pense juste que ta mère a vraiment très peur qu'il t'arrive quelque chose. Elle t'aime tellement qu'elle te surprotège.
Le châtain lâcha un rire sarcastique. Il se dit que sa mère devrait alors un peu moins l'aimer pour qu'il puisse sortir.
- J'ai besoin de sortir Hoseok. Ce n'est plus une envie mais un besoin. J'ai l'impression d'étouffé ici, je veux avoir une vie normal moi aussi.
- Et je te promets que t'en auras une. Je ferai tout pour t'aider à surmonter ça.
Les mots de Hoseok réchauffèrent le coeur du châtain. Il n'avait jamais parlé à personne à part sa mère et pourtant voilà qu'il parlait tous les jours à Hoseok. Il avait désormais une raison de se réveiller le matin, quelqu'un d'autre que sa mère connaissait son existence et s'intéressaient à lui, Yoongi était plus qu'heureux de cette rencontre.
Il se mit d'ailleurs à rire en repensant à comment ils avaient commencer à se parler.- Pourquoi tu rigoles ? Je suis très sérieux.
- Non, non je ne rigolais pas par rapport à ce que tu disais, je repensais juste à comment on a commencé à se parler.
Hoseok eut immédiatement le sourire en repensant lui aussi à ce moment.
- Je suis content de mettre tromper de numéro.
- Moi aussi, grâce à ça j'ai un ami et c'est ce que j'ai toujours voulu.
À son tour les mots de Yoongi réchauffèrent le coeur de Hoseok, il était lui aussi très heureux de parler à Yoongi quotidiennement.
- Je te fais la promesse qu'on se verra rapidement et à ce moment je te ferai le plus gros câlin que t'es jamais eu.
Yoongi rigola et espérait fortement que ce jour viendrait rapidement.
- J'ai hâte de voir ça alors.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionYoongi n'a pas une vie palpitante, coincé dans un fauteuil roulant chez lui, il attend que les journées passent. Ce ne sont pour lui que des secondes de bonheur qui s'écoulent et dont il ne connaîtra jamais le goût mais tout cela risque bien un jo...