Hoseok
On ne la voit pas mais j'ai trouvé une petite coccinelle
elle est restée avec moi tout le long que j'ai révisé
Yoongi
tu n'as pas l'air de beaucoup réviser sur ta photo
Hoseok
EH
je te permet pas
j'ai beaucoup révisé
mon cerveau est en surchauffe
Yoongi
t'es bête
si tu le dis
C'est le moment d'étudier aussi pour moi
Hoseok
ce n'est pas trop dur de faire les cours à la maison ?
Yoongi
ça dépend, mais la plupart du temps j'y arrive. Et puis si je n'y arrive j'ai tout le temps de comprendre.
Hoseok
ta mère t'aide pour les cours ?
Yoongi
je n'ai pas besoin mais si je lui demande oui.
Mais je n'ai pas trop envie de lui parler pour l'instant.
Hoseok
Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?
Yoongi
Je lui ai demandé une nouvelle de me laisser sortir, je voulais juste qu'elle m'emmène dans la rue pour être libre un peu mais elle a complètement péter un cable.
Elle me répète toujours la même chose mais elle ne donne jamais plus d'explications. Et à la fin elle se met toujours à pleurer en disant que je vais l'abandonner.
Hoseok
Oh, c'est assez compliqué à ce que je vois.
Je ne connais pas ta mère et comment elle se comporte mais tu pourrais continuer de lui faire part de tes envies tout en la rassurant sur le fait que tu seras toujours là pour elle.
Yoongi
Tu as raison, tu ne connais pas ma mère. Il n'existe pas plus têtu qu'elle, quand elle a une idée derrière la tête rien ne peut l'arrêter.
Hoseok
Tu es bientôt majeur Yoongi, tu dois avoir ta propre vie.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu dois faire comprendre à ta mère qu'elle ne peut pas te garder enfermé toute sa vie.
Yoongi
C'est ce que j'ai toujours essayé de faire.
Je ne sais vraiment plus quoi faire..
Imagine qu'elle me garde enfermé ici pour toujours.
Je préfère encore mourir que d' avoir cette vie jusqu'à la fin
Hoseok
YAH !
je t'interdis de dire ça !
Ta mère ne te gardera pas toute sa vie avec toi enfermé et tu auras une merveilleuse vie que tu aimeras alors ne dis pas de choses comma ça.
On va trouver une solution.
Yoongi
Ah oui ? et laquelle ? Je ne vois pas ce que je peux faire de plus que la supplier de me laisser sortir rien que 5 minutes en pleurant.
Hoseok
Est-ce que t'a mère a eu un traumatisme ? ça pourrait peut-être expliquer sa peur du monde extérieur, après tout ça part d'un sentiment de protection à la base.
Yoongi
Non, ou alors je ne suis pas au courant.
Je vais attendre qu'elle rentre du travail et je lui reparlerai.
Hoseok
Envoie moi un message quand tu as fini de lui parler.
Et ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.
Yoongi
Je te reparle ce soir, merci.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionYoongi n'a pas une vie palpitante, coincé dans un fauteuil roulant chez lui, il attend que les journées passent. Ce ne sont pour lui que des secondes de bonheur qui s'écoulent et dont il ne connaîtra jamais le goût mais tout cela risque bien un jo...