La semaine suivante Yoongi faisait sa rentrée au même lycée que Hoseok et ses amis.
Équipé de sa béquille pour éviter se trop se fatiguer, Yoongi suivait le brun qui portait son sac pour rejoindre ses amis.- Je peux porter mon sac tu sais.
- Tais-toi, je t'ai dis que ça te fatiguerai trop les jambes pour le moment, le contredit Hoseok.
- Bienvenue au lycée ! S'écria Jin et Namjoon en voyant les deux bruns arriver.
Ils les saluèrent à leur tour et s'essayèrent sur le petit muret avec eux.
- Comment tu te sens pour cette première journée ? Demanda Namjoon.
- Ça va, ça fait du bien d'avoir des choses à faire la journée.
- Oh ! Tu verras que les cours sont vite ennuyant ! Ce n'est pas la meilleure des occupations. Se plaignit Jin.
- Peut-être mais au moins ça me permet de voir d'autres personnes, après avoir passé ma vie enfermé ça fait vraiment du bien de vivre comme les autres.
Le trio lui offrit un sourire compatissant et Namjoon se chargea de changer de conversation en racontant comment il avait cassé le cadeau qu'il venait de recevoir pour l'anniversaire de sa soeur.
- Tu casses vraiment tout ce que tu touches, c'est dingue ! S'exclama le noiraud.
- J'y peux rien, c'est de leur faute, ils avaient qu'à mettre une notice pour le monter ! Se défendit l'accusé.
- T'avais juste à glisser les cartes dans les trous, comment tu as pu te dire que c'était une bonne idée de les couper.
- Mais ça rentrée pas ! Je ne savais pas que je l'avais mit à l'envers.
Yoongi et Hoseok rigolèrent devant leur chamailleries.
- Le jeu est encore utilisable au moins ? Intervenu Hoseok.
- Oui, on va dire qu'il est juste moins beau avec des cartes de différentes tailles, soupira Namjoon.
La sonnerie les coupa dans leur conversation et les quatre amis se dirigèrent ensemble vers la salle de classe étant tous ensemble.
Ils s'assirent sur des tables de deux et Yoongi observa autour de lui heureux d'enfin pouvoir être en cours comme tout le monde.- Je te souhaite bonne chance pour cette interminable heure d'histoire, on verra si tu es autant content d'être là, dramatisa Jin.
Au bout d'une trentaine de minutes Yoongi poussa son premier soupire décrochant complètement du cours.
Jin se tourna immédiatement amusé.
- Tu comprends, tu as tenu la moitié de l'heure et c'est déjà très bien.
Hoseok pouffa de rire et regarda l'heure.
- Il nous reste vingt minutes, mais je te rassure, tous les cours ne sont pas ennuyants comme celui-là.
- Cette prof a juste un don pour endormir les élèves, même les plus assidus comme moi, l'informa Namjoon.
- Ah Ah Ah, toi assidus ? Laisse moi rire, dans ce cas la moi je suis le plus moche de l'école, ironisa son voisin.
- Je ne vois pas ce qui est faux dans ce que tu viens de dire.
Le noiraud tapa son voisin avec sa règle toujours sous les rires de leurs deux amis derrière.
- Ils sont toujours comme ça ?
- Et encore ils sont assez calme là.
Les cours n'étaient peut-être pas intéressant mais Yoongi était quand même heureux d'être sur cette chaise dans cette classe rempli d'élèves. Il avait enfin l'impression d'être une personne normale et voir ses nouveaux amis rirent était quelque chose qu'il ne voulait jamais perdre.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionYoongi n'a pas une vie palpitante, coincé dans un fauteuil roulant chez lui, il attend que les journées passent. Ce ne sont pour lui que des secondes de bonheur qui s'écoulent et dont il ne connaîtra jamais le goût mais tout cela risque bien un jo...