Hoseok regarda l'adresse sur son téléphone et la maison devant. Il était arrivé. Il se trouvait devant la maison de Yoongi. La boule au ventre, il n'arrivait pas à croire qu'ils allaient enfin se voir pour de vrai.
Il contourna la maison pour arriver sur le côté devant une fenêtre qu'il jugeait être celle de Yoongi au vue de la lumière qui se dégageait de celle-ci.
Le brun n'était plus aussi confiant qu'au début, et si Yoongi n'était pas heureux de le voir ? Trop de questions lui venaient en tête et Hoseok toqua finalement légèrement à la fenêtre voulant cesser de se monter la tête plus longtemps. Quelques minutes passèrent et la tête de Yoongi apparut à la fenêtre.Hoseok fit son plus beau sourire et le visage de Yoongi laissa voir sa surprise. Il ne s'attendait vraiment pas à voir Hoseok derrière sa fenêtre. Il l'ouvrit et heureusement pour Hoseok la fenêtre était relativement basse pour qu'il puisse rentrer par celle-ci.
Yoongi recula avec son fauteuil roulant et regarda stupéfait Hoseok. Le brun n'était plus aussi sûr de sa surprise en ne voyant toujours pas de sourire sur son visage et au contraire, voir ses yeux devenir brillant.
- ça ne te fais pas plaisir ? Tu veux que je parte ? Je suis désolé, je-
Hoseok s'arrêta en voyant les lames dévaler les joues du plus jeunes.
- C'est- c'est- tu réalises un rêve, je voulais tellement parler à quelqu'un d'autre dans la vrai vie à part ma mère, et c'est encore mieux, parce que c'est toi.
Hoseok senti son coeur fondre aux paroles et la vue du blond.
- Je voulais tellement te voir en vrai moi aussi. Je peux m'assoir ?
Yoongi hocha la tête et le brun s'asseyait sur le lit.
- Je partirais avant que ta mère rentre, ne t'inquiète pas.
- Pour l'instant elle n'est pas là alors profitons.
Les deux garçons se sourirent.
Cela faisait tellement longtemps qu'ils attendaient ce moment, ils parlaient depuis un mois mais ils avaient l'impression que ça faisait bien plus longtemps. Ils s'étaient habitué à se réveiller et à s'endormir avec les messages de l'autres. Le brun avait égailler la vie du blond, Yoongi n'était jusqu'ici qu'une coquille vide qui attendais que la vie passe en gardant toutes ses sombres pensées et envies pour lui. Hoseok lui a fait voir la vie autrement, il a amené les couleurs qui manquaient à sa vie terne et Yoongi ne le remerciera jamais assez de lui avoir redonner espoir et de le faire sourire chaque jour.- Ce dernier mois a été le plus cool de toute ma vie.
Le brun, attendrit, prit Yoongi dans ses bras. Le plus jeune aimait ce sentiment, depuis qu'il connaissait le brun, il n'avait jamais ressenti autant de sentiments différents et il aimait ces sentiments qu'il ressentait grâce à lui.
- Tu n'es plus tout seul yoon, je suis là maintenant et je te promet que je te ferai sortir d'ici.
- Te voir ici est déjà énorme pour moi pour l'instant.
Le brun se rassit correctement sur le lit pour regarder sérieusement le blond.
- Aujourd'hui tu vas passé la meilleur journée que tu es passé depuis longtemps, d'accord ? On n'oublie ta mère, on n'oublie tous les problèmes, c'est juste toi et moi.
Yoongi planta son regard brillant dans celui du brun en souriant.
- Juste toi et moi.
Hoseok hocha la tête en souriant et se releva d'un coup.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionYoongi n'a pas une vie palpitante, coincé dans un fauteuil roulant chez lui, il attend que les journées passent. Ce ne sont pour lui que des secondes de bonheur qui s'écoulent et dont il ne connaîtra jamais le goût mais tout cela risque bien un jo...