- Je ne sais pas ce qui se passe mais vous n'avez aucun problème au coeur, il est en parfaite santé et bat très bien.
Yoongi et Hoseok se regardèrent confus, comment Yoongi pouvait avoir le coeur en parfaite santé alors que cela faisait 17 ans que sa mère lui racontait le contraire.
- Je ne comprend pas non plus pourquoi vous avalez ces médicaments pour chien, surtout qu'ils sont sous ordonnance, comment en êtes-vous arrivé là ?
- mon médecin me fais une ordonnance, il s'occupe de moi à domicile depuis petit.
- Comment c'est possible ? demanda perdu le brun.
Le médecin était aussi perdu que les deux garçons, quelque chose leur manqué pour comprendre le fin mot de l'histoire.
- Je vais ausculter tes jambes, c'est peut-être à cause de ce médicament que tu es en fauteuil roulant.
L'homme approfondi son auscultation.
- Les bouffés de chaleur et les picotements sont normales, ça montre que les effets du médicaments commencent à se dissiper. Tes jambes sont bien en état de marcher mais à cause du médicament tu n'as jamais pu le faire.
Les pièces de puzzles comencaient à se réunir dans la tête de Yoongi qui reprenais constance et la colère ne faisait que monter. Si ce que ce docteur s'avérer être vrai, ça voudrait dire qu'il avait été coincé dans un fauteuil roulant chez lui pour rien, il était en parfaite santé tout ce temps et n'en savait rien.
- Est-ce qu'il pourra marcher un jour ?
Yoongi releva ses yeux pleins d'espoir vers le médecin. Il avait tellement de fois espérer pouvoir marcher, courir, sauter, faire toutes ces choses que les autres faisaient mais pas lui.
- Il va lui falloir énormément de volonté et de travail mais oui, il est possible qu'il puisse marcher avec énormément de rééducation.
Yoongi sentit un espoir naître en lui, il avait une chance de pouvoir marcher un jour et il allait tout faire pour saisir cette chance qu'il avait tant de fois rêvé.
- Je réussirais, je ferai tout ce qu'il faut pour réussir, déclara Yoongi déterminé.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionYoongi n'a pas une vie palpitante, coincé dans un fauteuil roulant chez lui, il attend que les journées passent. Ce ne sont pour lui que des secondes de bonheur qui s'écoulent et dont il ne connaîtra jamais le goût mais tout cela risque bien un jo...