Hoseok rentra des cours lorsqu'il aperçut un homme planté devant sa maison son bouger.
Il s'approcha doucement pour ne pas le brusquer et s'arrêter à ses côtés.- Je peux vous aider ?
L'homme sursauta et se tourna vers le brun.
- Oh, euh, vous habitez ici ?
L'homme devant avoir près de la cinquantaine, quelques cheveux gris dans ses cheveux bruns et des petites lunettes rondes, Hoseok réussit à trouver un air de famille et avec Yoongi.
- Oui, vous êtes le père de Yoongi ?
- Oui, c'est ça. Je suis Minsik Min, merci de vous occuper de mon fils.
L'homme se pencha légèrement en avant et Hoseok s'aperçût immédiatement que le père tenait à son fils sans même l'avoir vu grandir. Sa disparition avait dû être déchirante pour lui.
- Je m'appelle Hoseok, venez à l'intérieur.
Ils rentrèrent et Hoseok appela tout de suite Yoongi qui ne tarda pas à arriver.
Le nouveau brun se stoppa lorsqu'il aperçut un homme en face de lui qui déduisait être son père.
- Oh, je n'y crois pas.. Murmura le père en portant sa main à sa bouche les larmes aux yeux.
Les larmes montèrent également aux yeux de Yoongi et le père se précipitait pour le prendre dans ses bras.
- Ça fait tellement d'année que j'attends ce moment, je n'ai jamais perdu espoir de te retrouver.
Yoongi l'enlaça à son tour en laissant échapper quelques larmes.
- Elle m'avait dit que tu étais mort..
Le père s'éloignait en gardant ses mains sur ses épaules et souriait à son fils en essayant de retenir ses larmes, tentatives qui n'était pas très réussi. L'émotion était trop forte pour se retenir de pleurer, jamais le peur avait oublié son fils er chaque jour il espérait recevoir un appel annonçant que son fils avait été retrouvé.
- Une alerte disparition avait été lancée mais personne n'avait de nouvelles. Les policiers ont arrêté de chercher mais pas moi, j'ai toujours eu espoir de te revoir et aujourd'hui tu es devant moi.
Le brun souriait et se tenu au mur sentant les forces dans ses jambes déjà partir. Hoseok qui était resté en retrait alla directement chercher son fauteuil pour qu'il puisse s'asseoir.
Le père regarda son fils désolé et s'asseyait , après avoir demandé la permission à l'hôte, dans le fauteuil à ses côtés.
- Je suis désolé que tu ai dû subir tout ça. Je suis fier de voir que tu t'en sors et que tu te bats pour remarcher.
Hoseok était parti préparer quelque chose à manger pendant que le père et le fils essayait de rattraper un peu le temps qu'ils avaient perdu ces dernières années.
Ils avaient finalement parlé de tout et de rien tous les trois assis dans le salon comme si tout cela était naturel mais l'heure tournée et il était déjà temps que le père parte.- Écoute, je comprends que je débarque dans ta vie du jours au lendemain et que ça ne doit pas être évidemment donc je te forcerai à rien. Commença à expliquer le père. Je me rends compte que tu as l'air proche de ton ami et je ne veux pas t'enlever un pilier après ce qui t'es arrivé alors si ça te vas j'aimerais te proposer quelque chose.
Les deux adolescents avaient un espoir, peut-être que finalement ils n'allaient pas être séparés.
- Rien ne me retiens vraiment là où j'habite alors je pourrais déménager pour venir ici et en attendant que tout cela se fasse, tu pourrais rester chez ton ami si ses parents acceptent.
Les deux garçons se regardèrent heureux de ne pas se quitter. Yoongi était vraiment heureux d'avoir retrouver son père et qu'il soit aussi gentil et compréhensif.
- Ne vous inquiétez pas monsieur ça ne pose aucun problème à mes parents !
L'homme ria devant l'air si enjoué des deux garçons devant lui.
- Je vais faire aussi vite que possible pour qu'on soit enfin réunis, souriait-il à son fils.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionYoongi n'a pas une vie palpitante, coincé dans un fauteuil roulant chez lui, il attend que les journées passent. Ce ne sont pour lui que des secondes de bonheur qui s'écoulent et dont il ne connaîtra jamais le goût mais tout cela risque bien un jo...