chapitre 11

805 22 0
                                    

Le lendemain

5h pile du mat j'arrive à l'endroit où le sensei nous à dis de nous retrouver.

On transporte des sacs de siment. J'en avais putains de marre.

Je rester avec Aisha.
Je m'étais l'eau et elle remuer le ciment à l'aide d'une pelle.

Une bétonnière arrive *

On se met devant le sensei.

Sensei : vous vous croyais tellement fort que vous pouvez vous relâcher.
Alors écoutait bien gagner un Tournoi sa veux dire que dalle. Et un vrais champion n'arrête jamais de s'entraîner ! Ils faut que vous alliez de l'avant ou sinon c'est pas compliqué vous resterais figé. C'est comme cette bétonnière si sa cuve arrête de tourner le ciment qui et à l'intérieur vas durcir et ensuite se figer. C'est sa que vous voulez devenir ?

Nous tous : non sensei !

Sensei : ok alors grimper dans cette cuve et faite la tournée.

Tout le monde se regarde en mode " Il et sérieux la ? "

Aisha : sensei on s'excuse d'avoir fait les idiot hier.

Eli : ouais on n'a retenus la leçon.

Sensei descend l'échelle.

Sensei : dans la cuve !

Miguel : sensei sa quand même l'air dangereux rien que les vapeur -

Monsieur kreeze : silence ! Cette homme a réussi à vous emmener jusqu'au sommet. Et vous contesté ces méthodes ? Regarde vous, vous vous êtes vue franchement ? J'arrive pas à croire qu'une bande de mauviettes si pitoyable que sa et pu s'inscrire à se Tournoi. Et encore moin de gagner .sa sa tien carrément du miracle. Et qui a étais capable de produire se miracle ? Johnny lawrance la meilleure recru de toute l'histoire de cobra kai. Mon élève.

Aller j'avais raison.

Eli : vous étiez le sensei du sensei ?

Sensei kreeze : avoue que sa t'embauche un coin hein.

Sensei kreeze se tourne vers sensei lawrance.

Sensei kreeze : et de toute ma carrière je n'est jamais former un disciple aussi acharnée que lui. Alors si vous avez un peux de jujotte vous avais intérêt à bien écouter Tout ce qu'il dis et à appliquer ces consignes à la lettre.

Je m'avance.

Moi : moi j'y vais dans cette cuve.

Miguel : moi aussi.

Je monte dans la cuve, suivit de Miguel, Eli et Aisha.

On entre.

Miguel : oh sa craint.

Moi : Sa Craint grave

Miguel tombe dans le ciment

Miguel : oh sa fait trop bizares

Eli : ouais c'est clair.

Sensei arrive

Sensei : vous attendais quoi la ? Vous voulais rester coincée ? Bouger !

Eli : ok

Sensei part et on se met tous face au "mur" On met les main dessus et on essaye de poussais.

Je me retrouve à coter d'Eli.

Eli : eh je suis désoler pour hier,. C'était pas cool se que je tes dis.

Moi : j'en n'est rien à foutre.

Eli : Jess écoute moi au moin.

Moi : pourquoi faire ? Tu vas me dire que ta une copine et que je dois pas m'en mêler parce-que sa me Regarde pas Ce qui et normal mais me balancer sa à la Gueule c'est dégueulasse.

cobra kai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant