Maman et moi venions d'arriver à All valley, la maison et grande, y a même une salle de sport. Elle vraiment super grande.
On choisie notre chambres. Je commence à défaire mais affaires.
Je descend dans le salon rejoindre ma mère.
Moi : maman il me faut ma fiche d'inscription pour le lycée.
Maman : oh oui elle sur la petite table.
Moi : merci.
Je prend la feuille et remonte en haut, dans ma chambre, pour la mettre dans mon sac.
Demain je commence les cours et je stress un Max. J'espère surtout me faire des amis.
Mais bref la il et 19h et je descend manger avec ma mère.
Maman : spaghetti bolognaise, je sais que t'adore sa.
Moi : oh mon dieux trop bien.
On rigole et on commence à manger.
Maman : alors pas trop stressé pour demain ?
Moi : un petit peux, mais j'ai confiance en moi je suis sûr que sa va bien se passais.
Maman : mais oui j'en sur. Bon aller mange et en dessert j'ai fait un fondant en chocolat.
Moi : tes la meilleure des maman.
Maman : je sais je sais
On rigole *
Après le dîner, et le dessert je monte dans ma chambre préparer mon sac.
Je prend ma douche et vais me coucher.
Mon réveil et à 6h et il et 1h23.
J'arrive pas à dormir, demain je vais au lycée et je stress vraiment.
Et si je me faisait pas de potes ? Et que je rester toute mon année scolaire seule ?Faut que je me défoule.
Je descend à la salle de sport et commence à frapper dans le sac de frappe.
Je me déchaîne à m'en défoncer les mains.
2h30 .
Je remonte dans ma chambre et vais me coucher.
Le lendemain.
6h
Ma mère et déjà au boulot, je prends mon petit dej. Me brosse les dents et vais m'habiller.
Les cours commence qu'a 8h05 .
Mais j'ai au moin 30 minutes pour arrivés.
7h25.
Je part de chez moi en prenant ma voiture, je met un peux de music et commence à roulais.
7h56
Arrivais au lycée je vais au Bureau du principale pour donner ma feuille d'inscription.
Moi : bonjour
Principale : Ah ! Tu dois être Jessica ?
Moi : oui Monsieur.
Principale : tout d'abord sois la bienvenue et passe moi ta feuille d'inscription.
Je le lui donne, il me passe mon Emploi du temps et je vais dans la salle de mon premier cours .
Je me met au fond toute seule. Tout le monde me regarde comme si j'étais une alien.
Mais un garçon, capte mon intention. Un rouquin très mignon
Je lui fait un sourire léger, il regarde autours de lui et tourne la tête pour regarder le prof .
VOUS LISEZ
cobra kai
FanfictionJessica Berman, nouvelle au lycée déménage avec sa mère après qu'elle et trouvais un nouveau boulot en tant que médecin a l'hôpital de all valley. Jessica pour son premier jours au lycée, direct elle vas tomber amoureuse de Eli. mais celui ci, en à...