Pdv de Jess :
Plus tard j'étais avec miguel et Sam quand Dimitri et eli nous rejoigne.
Miguel : vous allez pas en croire vos oreilles, le sensei à bu et c'est déchaîner sur Twitter.
Dimitri : je suis près à croire tout ce que ta raconter à l'exception de la partie concernent Twitter.
Moi : je crois que le sensei larusso et lui vont faire un match retours.
Eli : quoi ils sont l'intention de se fritter ?
Sam : ouais on dirais, j'aurais du le voir venir.
Dimitri : et à qui il croyait envoyer son tweet de rageux en tout il a qu'un seul follower.
Miguel : j'en sais rien mais il a pas l'air de plaisanter.
Eli : alors c'est du sérieux ? Sensei 1 et sensei 2 vont se déchirer ?
Moi : oui Eli ils vont se battre.
Eli : c'est énorme !
Je rie puis je vais en cours.
Plus tard je venais de rentrer chez moi quand je reçois un message de eli.
"il paraît qu'il vas avoir un b"
Puis juste ça.
Je calcule pas trop puis je vais chez monsieur larusso. Le combat allez commencer.
Chris commencer déjà à filmer.
Le sensei venais d'arriver, puis il se mis sur l'estrade en fasse de monsieur larusso.
Sensei : pourquoi tout les gamins sont là ?
Daniel : voilà ce qui se passe quand on fait la bêtise d'étaler toute sa vie sur les réseaux sociaux.
Les sensei parle puis le combat commence. Mais Eli n'est toujours pas la, alors je lui envois des messages mais il me répond pas.
Bref lors de ce combat il y'aura 2 arbitres (miguel et Sam).
Et le combat se fera en 3 points.
Miguel : face aux arbitres, salué.
Ils salue.
Sam : l'un face à l'autre, salué.
Ils se salue.
Le combat commence.
Premier point pour le sensei lawrance qui le gagne avec un coup dans la anche.
Le combat reprend.
Premier point pour le sensei larusso qui le gagne avec un coup de pied en plein dans le ventre.
Le combat reprend.
Deuxieme point pour le sensei larusso qui le gagne avec un coup de point dans le ventre.
Le combat reprend.
Puis deuxième point pour le sensei lawrance qui égalise avec un coup de pied en plein dans le torse.
Le combat reprend.
Et la les 2 sensei se mette un coup dans la tête, un coup de pied pour monsieur larusso et un coup de poing pour le sensei lawrance et tout ça en même temp, et ils tombe par terre en même temp.
Alors impossible de savoir qui a eu le point.
Les sensei se relève puis on regarde la vidéo sur le tel de chris.
Sensei : fait voir sous un autre angle.
Chris : y a pas un autre angle.
Sensei : quoi y a personne d'autre qui a filmer ?
VOUS LISEZ
cobra kai
FanfictionJessica Berman, nouvelle au lycée déménage avec sa mère après qu'elle et trouvais un nouveau boulot en tant que médecin a l'hôpital de all valley. Jessica pour son premier jours au lycée, direct elle vas tomber amoureuse de Eli. mais celui ci, en à...