Au karaté le lendemain matin :
Je venais de renter dans le dojo, et j'entendais trou de balle parlez.
Trou de balle : vous auriez vue sa c'était ouf ! Tory leur en a mis plein la tronche, et moi je me suis occuper de Chris. A et pour finir l'aigle à fait une clé de bras à l'autre mauviette de Dimitri façon catcheur et crac ! En mode tranquille le gars, sans pitier !
Eli me regarda, et je lui lança un regard noir. Quand j'entend la porte s'ouvrir.
Je regarda et vois kyler et brucks, avec d'autres recrus.
Kreese : s'il-vous-plaît, je vous présente nos nouvelles recru.
10 min plus tard :
Kreese : rejoindre cobra kai et un privilège, pas un cadeau, c'est la raison pour la quelle nos nouvelles recru vont devoir gagner leurs places dans se dojo. Préparer vous aux combats, seuls les plus forts seront à meine de survivre.
Je voya eli qui stressée en voyant kyler. Quelque minutes plus tard on devais se mettre en place pour nous préparez aux combats.
Kyler marche jusqu'à sa place, puis il s'arrête devant eli.
Kyler : j'hallucine, ta vue sa c'est le bolosse avec sa balafre, tu t'en souvien ?
Brucks : oh bas merde alors, c'est à cause de la crête hiroquoise que je les pas reconnu, sa détourne l'intention.
Je regarda eli, qui se cacha la lèvre. Le même tic que quand je les connue.
Kreese : un peu de silence, la sélection vas commencer. Toi en pointant kyler. Et toi en pointant trou de balle.
Il se mette en place et le combat commence.
Trou de balle mis un coup de pied dans la tête de kyler.
Kyler : je vais te tuer.
Le combat continue et kyler gagne.
Kreese : achève le.
Il l'acheva d'un coup de poing dans le nez.
Kyler reparti à sa place, il était juste à coter de moi. Trou de balle repartie à sa place mais se fit stoper par Kreese.
Kreese : ou es-que tu vas comme sa ?
Trou de balle : je retourne à ma place.
Kreese : tu a perdu contre un adversaire débutant. Alors c'est lui qui te remplace dans l'équipe.
Brucks : ouais cool !
Eli : sensei, trou de balle nous a toujours était fidèle.
Kreese : malheureusement je Crain qu'il n'est pas l'étoffe de cobra kai. Je vous et prévenu seuls les plus fort seront à meine de survivre.
Je me tourna vers kyler.
Moi : bienvenu chez cobra kai.
Kyler : merci.je suis kyler et toi ?
Moi : Jessica, mais appele moi Jess.
Quelque minutes plus tard, c'était à moi de passez, avec une fille.
On se bat et je gagne.
Kreese : achève la.
Je fit un coup de pied retourné en plein dans sa gueule.
? : tu m'a péter la dent salope.
Moi : de toute façon elle etais déjà de travers petasse.
Kreese : excellent travail Berman. Je lui fit un mouvement de tête pour lui remercier tu connais la règle, prend la porte.
VOUS LISEZ
cobra kai
FanfictionJessica Berman, nouvelle au lycée déménage avec sa mère après qu'elle et trouvais un nouveau boulot en tant que médecin a l'hôpital de all valley. Jessica pour son premier jours au lycée, direct elle vas tomber amoureuse de Eli. mais celui ci, en à...