2 semaines plus tard, Miguel et toujours dans le comas.
Je vais au lycée, à peine rentré 2 vigiles se trouvais près des portes.
Ils demandé à voire les sacs.
Je passe donc mon sac.
Vigile : c'est bon.
Je reprend mon sac et vas en direction d'eli qui étais avec trou de balle , je l'embrasse.
Burt arrivait.
Eli : vla le meilleur.
Ils font leurs tcheck.
Eli : bon écouter c'est notre année, notre deuxième rentrée au bahut alors-
Il parlais quand Dimitri arrivais avec Chris et Nathaniel.
Trou de balle : ta un truc à dire ? ( en parlant à Chris).
Chris : ouais, j'ai un nouveau manuel au contenu toujour aussi percutant, tu me suis ?
Eli : tout ces vigiles suffiront pas à te protéger avec ton corp de crevette ( en parlant à Dimitri).
Dimitri : j'ai pas besoin qu'on me protège.
Moi : c'est sa ouais, et là barrière elle t'a fait du bien ?
La directrice arrivais.
Directrice : un problème messieurs ? Berman ?
Dimitri vien se mettre entre eli et moi en mettant ces bras sur nos épaules.
Dimitri : oh pas du tout on parle juste entre copains pas vrais ?
Eli : ouais.
Directrice : et si vous aliez en cours ?
Nathaniel : on n'y vas madame blate.
Dimitri chris et Nathaniel part.
Moi :je le déteste.
Eli : fait pas intention à lui on s'en fous.
Il passe un bras autour de mes épaules et on vas en cours.
Le lendemain au karaté :
Kreeze : la vie et parfois injuste et le monde peu se montrer très cruel c'est pour sa que vous devez à être vous même cruel le moindre signe de faiblesse et inacceptable cet bagarre général au lycée à étais une vrais humiliation vous avais perdu des soldats et vous avais perdu la bataille mais vous ne perdrait plus jamais. Diaz étais membre de se dojo en s'enprenant a nôtre ami c'est nous tous qu'ils on touché et cet acte ne restera pas impunis nous seront sans pitié avec nos adversaires nous n'afficherons aucune faiblesse nous aurons notre revanche et nous frapperon de toute nos force es-que c'est clair ?
Nous tous : oui sensei !
Kreeze : je n'est rien entendu.
Nous tous : oui sensei !!
Plus tard.
Kreeze : les jeunes vous avais bien travaillé alors avant de vous libérer je vous et apporter une petite surprise permettez moi de vous présenter une bonne amie à moi.
Il montre une petite sourie.
Burt : et comment il s'appelle ?
Kreeze : j'en sais rien euh le quel lui irait ?
Eli : pourquoi pas l'aiglon ?
Moi : l'aiglon ? C'est pas un prénom sa.
Dit-je en rigolant.Eli : si on n'a un gosse on l'appellera l'aiglon.
Je rigole*
Kreeze : Burt t'en dis quoi ?
Burt : mmh Clarence?
Kreeze : Clarence, bon c'est d'accord. Prend le.
Il lui passe la souris *
Burt : oh regarder le, regarder moi cet bouille.
Kreeze : c'est bientôt l'heure du déjeuner.
Burt : oh je peux lui donner à manger ?
Kreeze :Nan.
Il s'approche d'un truc, il y avais un drap noir par dessus, il l'enlève et en dessous se trouvais un aquarium avec un serpend à l'intérieur.
Kreeze : mais lui tu peux le nourrir.
Burt : et il aime manger quoi ?
Kreeze : oh il et très friand de Clarence. Vien n'est pas peur, approche.
Burt s'approche tout doucement de l'aquarium.
Kreeze ouvre la petite porte pour pouvoir nourrir le serpend.
Burt : Nan sensei j'y arriverai pas.
Kreeze reprend la souris.
Kreeze : sa fait rien je peux comprendre Clarence et ton amie. Et tu et en droit de refuser. Qui d'autre refuserai ?
Quelque personne lève la main.
Kreeze : vous êtes virer du club, dehors !
Burt :mais-
Kreeze : quesque je vien dire, j'ai dis dehors !
Ils partent *
À la fin du cours eli et moi allons voir le sensei.
Kreeze : sa vous chagrine que j'ai exclu vos petits camarades.
Eli : Nan sensei.
Moi : c'est pas de sa que nous voulions vous parler.
Kreeze : bas aller venais vous pouvais parler les enfants.
Eli : peux être que faire le tri entre les élèves sa peux attendre surtout que on n'en n'a déjà perdu dans cet bagarre.
Kreeze : il s'agit d'une addition par soustraction un vrais cobra ne resent aucune pitier pour ces repas. Sa vous pose un problème peux être ?
Moi / eli : non sensei.
Kreeze : tant mieux.
Moi : sensei je comprend pas ou on vas puisque le Miyagi-do a fermer ces portes on pourrait avoir de nouvelle recru ?
Kreeze :rassurait vous sa vas venir mais d'abord on dois renforcer notre noyau durs diaz étant hors circuit il vas nous falloir un nouveau champion, ou bien une nouvelle championne enfin quelqu'un qui ne connaisse pas la peur et encore Moin la pitier.
On fait un signe de tête au sensei pour dire qu'on n'a compris.
Le lendemain au karaté :
Kreeze : notre force et limiter par nos mayons faibles seulement une fois que nous retirons ces mayons voilà ce qui reste.
En nous montrant*
Kreeze : nous ne formons qu'une seule entité ensemble nous agissons dans un unique but précis-
Le sensei parler quand quelqu'un rentre dans le dojo, on se retourne vers la personne et c'est tory.
Kreeze : nichols content de te revoir.
Tory : merci, le problème que j'avais. C'est regler.
Kreeze : vraiment ?
Elle fait oui de la tête.
Kreeze : alors met toi en place on n'a du boulot. Coup de poing direct, en place iyah !
Nous tous : iyah !
On continue les coup de poing direct *
___________________________________
Chapitre plutôt cours sorry <3
VOUS LISEZ
cobra kai
FanfictionJessica Berman, nouvelle au lycée déménage avec sa mère après qu'elle et trouvais un nouveau boulot en tant que médecin a l'hôpital de all valley. Jessica pour son premier jours au lycée, direct elle vas tomber amoureuse de Eli. mais celui ci, en à...