chapitre 15

826 23 6
                                    


Le lendemain au karaté :

Moi : nouvelle couleur ? J'aime bien. Sa te vas bien

Eli : ouais, plus un nouveau tatouage.

Il me le montre et c'est un petit tatouage écrit " Moon " Dans une lune.

Moi : c'est mim's.

Je veux dire : c'est horrible, je pète en fous rire si un jours il se sépare.

Eli : ouais elle l'adore.

Moi : c'est normal il et grave beau.

Envie de vomir *

Le cours commence :

Le sensei lawrance et le sensei kreeze nous faisait une démonstration.

Sensei : vous êtes rouyer sensei

Il continue à se battre.et le sensei kreeze mais son bras autours du coup de sensei lawrance.

Sensei : ok bon ouvrais l'oeil, il métrise mon coup. Et moi son coude. Si je tente de me dégager.

Kreese : je resserre et les bras de Morphée s'ouvre pour lui.

Sensei : si je l'attaque au niveau des côtes.

Kreese : il se prend direct un bon coup de genoux.

Sensei : dilemme alors on fait quoi ? Vous foncer dans le tat sans tenir compte des conséquences.

Kreeze : vous risquer de morfler. Mais personne gagne jamais sans prendre des risques.

Sensei : vous prenez une décision, vous passez à l'action et ensuite vous rentrez dedans.

Plus tard on se retrouve tous dans un espèce de café genre.

J'étais avec Aisha à une table avec moon et Tory. C'est Aisha qui a insisté pour que je Vienne.

Moon : oh trop cool Yasmine à acheter le même bikini que moi.

Je roule des yeux, je peux vraiment pas me la voire moon. Pas seulement parce-que je kiff son mec mais chepa y un truc chez elle qui me fait la détester.

Aisha : ouais bas dis lui qu'elle reste en france.

Je regarder mon tel quand je voix l'avis de quelqu'un sur cobra kai.

"Un sensei pas du tout professionnels", " Ne tien aucun compte des limites de sécurité " , " Le local à besoin d'un ravalement totale "

Je regarde qui a laisser c'est avis et c'est Dimitri. Qu'elle pisseuse, lâcher un avis pareil.

Pris de rage , Par réflexe je regarde Eli qui me regardais déjà. On sais toute suite compris, lui aussi avais une rage pas possible dans les yeux.

Je sort de table , dieux merci enfin je vais plus voire la gueule de moon pendant un moment en Tout cas.

On se rend au centre commercial. Eli était avant son meilleur pote alors il le connais bien.

On part avec tête de fion, trou de balle et deux autres cobra

Le nouveau "dungeon lord " Ou un truc comme devais sortir aujourd'hui et Eli savais qu'il se retrouverais la bas .

Arrivais on se rend à la boutique de comics.

Et on trouve Dimitri.

Eli : tu vien toujours te jeter sur le denier numéro ?

Dimitri : jolie crête, c'est quoi la ? Tes dans ta phase red hulk ?

cobra kai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant