Chapitre 29

396 14 0
                                    

Pdv d'eli :

J'étais dans ma chambre, regardant mon ordi quand Dimitri venais d'arriver.

Dimitri : alors c'est ici que tu te planque ?

Moi : comment ta pu entrer ?

Dimitri : ta mère laisse toujours la clé sous le nain de jardin.

Il me balance la clé.

Dimitri : vous devriez vraiment revoir la sécurité, tu sais à cause de la guerre des dojos. Bref ça c'est pas important.

Moi : a ouais c'est quoi ?

Dimitri : tes pas au courant ? Les mecs et les filles vont avoir 2 tournois différent et tu pense que chez Miyagi-do c'est moi le plus à même de battre robby Keene ? Si t'écoute monsieur larusso tout le monde peux devenir un hero mais je suis pas batman ! A la rigueur Alfred il me pointe du doigt c'est toi batman.

Je relève la tête vers lui et le regarde.

Dimitri : à oui j'oublier que tu préfère marvel tant pis laisse tomber batman toi t'es l'aigle !

Je retire ma capuche et ma casquette.

Moi : ça c'etais avant alors.

Dimitri : mec y a pas de quoi dramatiser, je t'assure que comparée à l'autre jour c'est mieux.

Moi : tout les élèves savent ce qui c'est passez, sa me fout la honte.

Dimitri : et alors tu t'en fous des autres, en plus c'est rien sava vite repousser.

Moi : Nan le mal est fait, je me suis déshonoré et j'ai fait le ventar et maintenant je passe pour un con. J'ai pas étais cool avec Jess, avec miguel et surtout avec toi j'ai eu ce que je mériter.

Dimitri : mec, je tes pardoner tu te rappelle ? Et ensuite je me moque complètement que tes une crête iroquoise ou une coupe mulet ou encore des couettes Miyagi-do à besoin de toi.

Moi : je reviendrai pas dans ce dojo.

Dimitri : a bas merci donc tu choisie l'aigle venimeux plutôt que ton ami.

Moi : j'y retournerai pas non plus tu comprend ? Le karaté sa m'intéresse plus, j'arrête tout.

Quelques minutes plus tard Dimitri c'etais mis à coter de moi.

Dimitri : tu peux pas tout arrêter.

Moi : je te les dis ma décision est prise.

Dimitri : eh c'est toi qui m'a fait m'inscrire au karaté tu te souviens ? Avant ça moi j'étais parfaitement heureux de jouer à Dungeons Lord apres les cours mais toi tu m'a mis dans une position ou j'ai du choisir un dojo ! Et tu veux que je te dise ? Je le regrette pas une seconde c'est une vrais bénédiction !

Je tourne ma tête vers lui.

Dimitri : maintenant je suis plus fort, j'ai gagner en confiance, et je sort avec la fille de mes rêves même si elle est très loin et qu'elle pourrait bien me larguer pour un surfer australien. Mais bref, J'en suis carrément à trouvais génial de participer aux championnats mais sa sera moin bien génial si t'es pas là.

Je l'ignore et continue de jouer sur mon pc.

Dimitri : ok, tu l'aura chercher.

Il se mis littéralement coller à moi puis ferme l'écran de mon ordi.

Dimitri : tu permet.

Il sort son téléphone et montre une vieille vidéo qu'on avais fait ensemble.

cobra kai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant