Moi c'est Alex Collins, 18 ans et bientôt 19. Je fais une licence en langue (anglais-espagnol). Je suis de petite taille, environ 1m53 mais aussi extrêmement maigre car je ne mange presque pas. Vous voulez savoir pourquoi? Parce que je me suis renfermer sur moi-même. Au collège et au lycée, tout le monde se moquer de moi. Je n'avais que très peu d'amis (des faux culs) et ma seule échappatoire était la lecture. Le fait de lire me permettait de divaguer et pouvoir me créer un monde à moi.
:BIPBIPBIP:
Moi: Shit! Saleté de réveil ! Ne peux-tu pas te taire?! _je le debranchis_
Mon père: Alex !!! Tu as intérêt à te dépêcher sinon je viens te lever moi-même !!! _dit-il énervé_
(Ah oui, ma mère est morte quand j'avais 4 ans et mon père ne voulait pas de moi. Je vous laisse imaginer notre relation)
Moi: C'est bon! _je me préparai et descendis_
Mon père: Tu en as mit du temps ! Ce soir je serais pas là alors fait ce que tu veux ! Sors ou reste ici. Je m'en fiche.
Moi: Ok.. _j'ai pris mes affaires et parti pour l'université_Je mis mes écouteurs et mis Bring me the orizon - Drown. Petit détail de mon périple matinal...un homme me regardait d'une manière inquiétante. Je n'y fis guère attention mais garda cette image dans un coin de ma tête où ma conscience pourrait l'analyser plus tard. Suis-je folle ? Un petit peu.
*ellipse du trajet*
Arriver à l'université, je fis abstraction de toutes les personnes qui pouvait y avoir autour de moi. Cependant je remarqua une affiche sur le mur à côté de la salle de mon premier cours. Elle disait: SOIRÉE ÉTUDIANTE CE SOIR DANS LE GYMNASE. Pré-vente: 8 euros Sur place: 10 euros. 3 shoot gratuit. VENEZ NOMBREUX !
Pourquoi n'irai-je pas? J'avais envie de changer et d'aller un peu vers l'espèce humaine. Car ici les seules personnes voulant me parler plus de deux minutes étaient les profs. J'étais décidé à tout changé.*ellipse des cours du matin*
Avant de manger, j'entrepris d'acheter ma place pour la soirée.
Moi: Une place S'il-te-plaît _disant avec un large sourire_
Une fille: Tu es sur de vouloir y aller ? Parce que vu ta dégaine je ne pense pas que tu sois la bienvenue. _dit-elle avec un sourire diabolique_
Moi: Oui j'en suis sûr _dis-je d'une façon assurée_
Une fille: Personne ne te verra là-bas ! Madame défoncée h24 ! Hein Alex ?! Ne te souviens-tu pas de cette période ?!
Les larmes commençaient à couler. Je pris ma place et parti en courant. Je courrais jusqu'à que je percute quelque chose ou quelqu'un...
VOUS LISEZ
Plus jamais seul
General FictionC'est l'histoire de Alex qui cherchait une vie simple et sans obstacles Cependant celle-ci ne lui réserve pas que de bons moments Ne vous fiez pas aux apparences elles pourraient être trompeuses Elle fera la rencontre de bonnes personnes mais aussi...