.Jace Wayland.

24 2 0
                                    

Je me réveilla, on était samedi, 9h du matin. Aujourd'hui je travaille au café. Comme tout les week-ends. Je commence à 10h30 surtout que je prend le bus, n'ayant pas le permis. Je pense qu'il faudrait que je me prépare pour ne pas le raté. Je décide donc de porter un slim noir simple (un peu déchiré au passage) avec un débardeur léger avec des cactus en motif, un gilet noir long simple, mes converses noirs et mes bagues habituelles. Pour mes cheveux et mon maquillage je fais dans le simple, je n'aime pas faire trop compliqué. Un chignon, mon teint et un coup de mascara et du rouge à lèvres foncé. J'attrape mon sac et sorti. Je remarque que j'ai des nouveaux voisins mais bon ça a pas d'importance jusqu'à que je vois le garçon le plus beau que j'ai jamais vu. Ses cheveux était blond, son visage était d'une finesse, son sourire était éclatant et le plus il avait une guitare sur le Dos, il portait des bagues et avait un piercing dans la narine. Il devait avoir mon âge. Je crois que je l'ai regardais trop longtemps et intensément car il a tournait la tête et m'a sourit. Ooohhh la honte ! Mais qu'est-ce qu'il fabrique, pourquoi il s'approche...

Lui: Bonjour ! _dit-il en souriant de toutes ses dents_

Moi: Heuu bonjour.

Lui: Moi c'est Jace Wayland ! Je viens d'arriver avec mon père dans le voisinage! Je voulais me présenter comme on est voisins _dit-il en me tendant la main_
Moi: Heuu moi c'est Alex Collins. Excuse moi je dois y aller.

Je partis. Mais il me rattrapa. C'est sur qu'il marche plus vite que moi vu comment il est grand, il doit faire au moins 1m80.

Jace: hey attend! Tu vas où? Je connais personne moi et j'aimerais que quelqu'un me fasse visiter la ville. Je suis jamais venu à Marly.

Moi: J'ai pas le temps désolé.

Je suis parti au travail en bus comme d'habitude. En arrivant ma patronne me salut d'un sourire. La journée passa vite comme d'habitude. Je rentre chez moi et me met en pyjama. Je pense tellement que je n'arrive pas à dormir...c'est trop difficile la vie sans entourage. Le lendemain matin j'ai reçu un message de ma patronne pour me dire que aujourd'hui elle n'ouvrait pas le café pour cause personnel. Je n'ai pas chercher à comprendre tellement j'étais fatigué. Je me lève et parti déjeuner: pancakes et jus d'orange (mon petit-déjeuner préféré) Je décida d'aller faire les boutiques, J'ai besoin d'accessoires. Je sorti et je me suis rendu au centre commercial. Une, deux puis trois boutiques, j'avais soif alors j'ai pris un granité à la framboise. Quelqu'un s'assied à ma table.

...: Salut !

Je leva ma tête et voyait que c'était Jace.

Moi: Ah salut Jace.

Jace: Ça va ? Tu es toute seule et moi aussi alors je me suis dis pourquoi pas rester avec elle.

Moi: C'est gentil.

Jace: Je sais que je suis gentil merci ! _dit-il en souriant_

Moi:Qu'est-ce que tu fais là ?

Jace: Je suis venu acheter des mediator pour ma guitare et me faire tatouer j'ai pris rendez-vous.

Moi: C'est vrai ? dis-je enjoué. J'ai un tatouage aussi sur mon poigné et un autre sur mes côtes. Tu veux te faire quoi comme dessin?

Jace: Je vois que tu es passionné par les tatoos. Et bien une tête de mort sur mon majeur de la main gauche.

Moi: C'est cool !

Jace: Tu veux m'accompagner Alex ?

Moi: Heuu oui si tu veux.

Jace: Super ! Alors je vais d'abord acheté mes médiators à "music bazar" et après on va chez le tatoueur. Il s'appelle "tatoo rock". Tu le connais?

Plus jamais seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant