Les amis sont toujours présents

8 2 0
                                    

La peur envahit mon corps d'un seul coup. J'avais peur que la personne qui est entré par effraction chez moi soit encore là. Je pris le pot de fleurs qui traîner (remarquez la ridicule arme). Je décida d'entrer finalement et vu toute ma maison retourner. Tout a été saccager. Apparemment personnes n'était ici. Je fis un tour de ma maison mais je découvris que rien n'avait disparu. Pourquoi quelqu'un qui entre par effraction chez moi repartirait sans rien? Je voulais pas rester seule ce soir alors je décide d'appeler Jace.

Comme par hasard il ne répond pas. Génial mais qui vais-je appeler??? Soudain un souvenir de l'hôpital me traverse l'esprit...je viens de repenser de Crash m'avait prévenu que quand je reviendrai en cours il se passerait quelques chose. Peut-être qu'il essaye de me faire peur.. Je décide d'appeler Bird même si ça fait longtemps.

Appel téléphonique :

Bird: Allô ? Qui est-ce?

Moi: oohh Bird ! C'est Alex!

Bird: Alex?? Désolé désolé désolé de pas t'avoir cru. Taylor a tellement changé. Je te crois maintenant. Elle a essayé de nous éloigné de toi. Tu m'as manqué !

Moi: C'est pas grave t'inquiète je te pardonne. J'ai besoin de toi ma girl! Tout de suite chez moi. Je t'expliquerai ici.

Pas le temps de finir ma phrase qu'elle raccroche. Pendant qu'elle arrive j'essaie de ranger au maximum. Je sais pas si au contraire je devrais rien touché et appeler la police. J'ai si peur...
On sonne à la porte. Je suppose que c'est Bird.
J'ouvre et elle me saute dessus en disant à quel point elle était désolé.

Bird: Alors dit moi ce qu'il se passe.. Oh ben mince Alex il s'est passé quoi chez toi?

Moi: C'est pour ça que je t'ai fait venir. Je suis rentré du restaurant avec Jace et ma porte était ouverte. Je suis rentré et voilà comment j'ai retrouvé ma maison. Je sais pas si je dois appeler la police.

Bird: Moi je crois que si ma belle. Tu sais pas qui aurait pu faire ça ? Et on t'a volé quelque chose?

Moi: Non c'est bien ça qui est étrange et je me suis souvenu que Crash a l'hôpital m'a mise en garde. J'ai peur Bird..

Bird: Mais t'inquiète ma poule, je suis là et les garçons savent tout maintenant...attend un peu ! Jace le nouveau beau gosse du bahut? Tu sors avec??

Moi: Humm ouaii.

Bird: Ben dis-donc quelle chance! Bon on va appeler la police et après on ira dormir mais surtout ne touche à rien.

-Ellipse de la police et de la déposition-

On parti dormir avec Bird car demain on a cours et ça va être super difficile comme on a pas beaucoup dormi cette nuit.

-Ellipse de la nuit-

On se réveilla difficilement par le manque de sommeil. On se prépara rapidement. Je prêta a Bird des vêtements car elle n'en avait pas ramèner de chez elle.
Je me demandais pourquoi ce matin Jace ne m'avait pas attendu pour m'emmèner à l'université. Il était déjà parti car sa voiture n'était plus là. Mais j'avais confiance en lui alors je savais qu'il avait une bonne raison d'être parti si tôt mais un petit message pour prévenir n'aurait tuer personnes. Heureusement que Bird est là sinon j'aurai dû prendre les transports pour y aller.

-Ellipse trajet-

Nous arrivâmes à l'université et la première personne que je vois est Taylor qui passe devant moi avec un sourire qui fait froid dans le dos. Cette fille est super flippante! Bref avec Bird on va en cours et puis on parti manger.
J'ai toujours eu aucun message de Jace et je l'ai pas aperçu de toute la mâtinée. Comme j'avais du temps devant moi avant le prochain cours je décida d'appeler Jace.

...Appel téléphonique...

Jace: Allô?
Moi: Ah ben c'est pas trop tôt !
Jace: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Comment oses-tu demandé qu'est-ce qu'il y a ??!! Tu es parti tôt ce matin et sans prévenir alors que d'habitude tu m'emmènes et je t'ai pas vu de la mâtinée !
Jace: Oh ça va n'en rajoute pas ! A+

...fin de l'appel téléphonique...

Comment ?! Pourquoi!!? Hier soir était une soirée parfaite et aujourd'hui tout est gâcher. Je suis tellement triste de son comportement. Pourquoi il est comme ça d'un coup? Je ne connaissais pas cette facette de lui-même. J'espère qu'il va revenir à la raison et donner de bonnes explications!
Je n'avais pas la tête à aller en cours alors je décida de rentrer chez moi même si je devrais prendre les transports. Je passa par un petit parc et aperçu une tête familière. Jace.
Je m'approcha et vis qu'il avait une cigarette entre ses doigts...non un joint! Tout s'explique mais pourquoi ?

Moi: Jace qu'est-ce tu fais là?

Je ne reçu aucune réponse. Je m'approche de plus près pour me mettre en face de lui et m'aperçois qu'il est inconscient. MERDE. J'appelle en pleure les pompiers.
Ils le mettent dans le camion et je pars avec lui. Je prend son téléphone et décide d'appeler son père pour pouvoir le prévenir.
Ça fait 1h que moi et son père attendons un medecin pour avoir des résulta.
Quand il arriva, il nous rassura tout de suite qu'il était hors de danger. Il avait juste fait une réaction à la drogue qu'il y avait dans le joint. Il a aussi dit que l'on pourrait le voir.
On parti dans sa chambre et je m'assied sur le côté du lit et son père sur une chaise. Il ouvrit lentement les yeux et arbora un sourire, puis le perdit instantanément en réalisant où il se trouvait.

Moi: Hey comment tu te sens?

Jace: Alex !!!! Croit moiii !!! C'était pas moi !!!! J'ai rien fait !!!!! S'il-te-plaît crois moiii!!!!!

__________________________________

Hello! J'espère que l'attente n'a pas était trop longue. J'avais pas beaucoup de temps pour moi ces derniers temps mais je compte bien me rattraper. Si vous avez des remarques dite les moi pour que je puisse améliorer mon histoire. Merciii.

Plus jamais seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant