Jace se dessera de moi et me regarda dans les yeux. Je ne pouvais me détacher de son regard.
Jace: Allez vient avec moi.
Il me prit la main et me fis asseoir sur mon canapé. Il prit ensuite sa guitare et commença à jouer. C'était la chanson Thousand years de Christina Perri. Cette chanson est magnifique. Il ne quitte pas mes yeux en chantant. Il termina la chanson et je souris bêtement parce que ça m'a remonter le moral.
Moi: Wouahh Jace...C'était juste Wouahh. Rien à ajouté.
Jace: Merci cocotte !
Moi: On se connaît depuis peu mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Je sais que je peux avoir confiance en toi.
Jace: Merci de me dire ça. Ça me touche énormément. Moi aussi je pense la même chose. Je te définirai comme l'arc-en-ciel de ma vie.
Moi: Merci Jace. Alors je te dois quand même une explication pourquoi tout d'un coup j'ai eu un coup de blues. En fait j'ai reçu un message avec une photo avec mon père et une femme inconnue dessus. Il avait un grand sourire. Lui il prend du bon temps avec une femme que je connaîs même pas et il me laisse pourrir ici.
Jace: Allez ma cocotte. Courage. Moi je suis là. Tu n'es pas seule ici.
Moi: Jace tu es adorable.
Jace: Je sais -sourit-il de toutes ses dents-
Il est tellement beau quand il sourit olala...reprend toi Alex voyons...
Jace: Alex revient sur terre.
Moi: Oui désolé
Jace: Je sais que je suis beau mais quand même évite de baver -dit-il en riant-
Moi: Nan mais ooh ! Ça va les chevilles? -Dis-je en lui frappant l'épaule-
Il se tordait de rire devant moi. Il est trop chou.
Jace: Merci Alex pour ce dîner et ce fou rire. Mais il se fait tard alors je devrais partir avant que mon père pique une crise.
Je regarda ma montre et ah oui il était presque 1 heure du matin. Mince j'avais oublié demain on a cours. Je le raccompagne à la porte et avant de partir chez lui il me fit un clin d'oeil et dit:
Jace: À demain lex !
Lex. Mon nouveau surnom. J'a-dore.
Je rentre chez moi et ferme la porte à clé. Je monte et me met en pyjama. Lavage de dents et au lit. Je pensais à tellement de chose mais la fatigue était trop forte alors je m'endormis.*ellipse de la nuit*
J'entend mon réveil et mon téléphone sonnait en même temps. Olala mais j'ai fait quoi pour mériter ça. Je regarde l'heure sur mon réveil et je fais de gros yeux en la voyant: 10h Mince mes cours commence à 10h30. 5 appels de Jace. Oh mince! Je m'habille avec ce que je trouve dans mon armoir, me lave les dents, prend ma brosse et ma trousse à maquillage. En descendant je Manque de tomber dans les escaliers. Je cours à la cuisine me prendre une pomme et sors comme une furie avec mon sac à dos sur le dos. Merde mes chaussures. Je retourne chez moi, met mes vans et ressort fiou Jace est encore là ! Je rentre dans sa voiture et un énorme ouf sort de ma bouche.
Jace: Lex tu n'es pas coiffé et tu as l'air d'avoir couru le marathon!
Je lui lance le regard le plus terrifiant que je puisse faire meme si je ressemble à un bébé pingouin.
VOUS LISEZ
Plus jamais seul
General FictionC'est l'histoire de Alex qui cherchait une vie simple et sans obstacles Cependant celle-ci ne lui réserve pas que de bons moments Ne vous fiez pas aux apparences elles pourraient être trompeuses Elle fera la rencontre de bonnes personnes mais aussi...