♥ First love ♥

12 1 0
                                    

Jace: Amanda ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Jamais y aurait pu avoir quelque chose entre nous. On est meilleurs amis. J'ai pas envie de gâcher notre amitié. Et puis je ressens qu'un amour amical envers toi.

Amanda: Très bien si c'est comme ça ! Reste avec elle ! Et puis d'abord je sais pas ce que tu lui trouve! Elle est petite, moche et elle est pas une fille pour toi!

Jace: Au moins elle est gentille et ne dirait jamais de telles choses de quelqu'un comparé à toi! Je ne te voyais pas du tout comme ça !

Elle partit en faisant claquer ses talons au sol. Tout le monde regardait la scène avec un air complètement perdu.
Jace: Allez vient partons d'ici -me chuchota-t-il-

On parti en direction de sa voiture.

Moi: Où va-t-on Jace?

Jace: Tu verras -dit-il en en souriant-

Moi: Okay. Il faut tu saches que je n'aime pas les surprises.

Jace: Mais celle-là va te plaire.

On roula trente minutes jusqu'à que l'on s'arrête près d'un parc. Il m'ouvrit la portière comme un vrai gentleman. Il me prit la main et m'emmèna vers une sorte de petit lac. C'était magnifique. Le soleil reflétait sur l'eau. Des petits canards barbotaient. On s'assit dans l'herbe et on se regarda dans les yeux.

Jace: J'ai découvert ce parc il y a peu. Je suis tombé dessus par hasard en visitant. Et j'ai tout de suite voulu t'y emmener car je sais que ça te plairait.

Moi: Tu as raison. Ça me plaît beaucoup. Des années que je vis ici et c'est la première fois que je le vois.

Jace: Je suis content que ça te plaise.

Moi: Donc -Dis-je un peu gêner- c'est officiel nous deux?

Jace: Ben oui si pour toi ça te convient? -Dit-il en me souriant-

Moi: Oui ça me convient tout à fait. J'ai quelques chose à te dire. J'ai eu plusieurs petits amis mais rien de très sérieux. Tu es comment dire, mon premier amour. C'est fou comment je me sentais pendant notre baiser.

Jace: Ça me touche ce que tu me dis. Et ce que tu as ressenti je l'ai ressenti aussi. C'était magique comme tout ce qui était autour de nous disparessait.

Moi: C'est aussi ce que je pensais!

Jace: Wouahh on est comme connecter.
On resta là pendant une bonne heure à regarder les canards et à parler de tout et de rien.

Jace: Allez debout cocotte rentrons. Ça te dit de dîner avec moi ce soir? C'est moi qui invite.

Moi: Ça sera avec plaisir!

Jace: Super. Alors je viendrais te chercher vers 20h.

On partit à sa voiture pour rentrer. On écoutait de la musique et il me racontait ses blagues même pas drôle mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire car sa façon de les raconter était hilarante. Il me déposa chez moi. Je rentra et pris ma douche. Je ne savais pas du tout dans quel genre de restaurant nous allons alors je ne savais pas comment m'habiller. Je pris une robe légère (car il faisait doux ce soir) de couleur noir, pas trop courte.
Comme chaussures, mes ballerines et le maquillage simple. Mes cheveux encore humide je décida de les coiffer en une tresse épi de blé. On sonna à ma porte... Mince il était 20h. Vite vite ! Je pris mon sac et descendis à toute vitesse. J'ouvris la porte. Jace était plus que beau. Il portait un costume classique blanc et noir. Il a sortit le grand jeu dis-donc.

Plus jamais seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant