The night

43 2 0
                                    


Relevant ma tête pour voir à qui j'avais affaires, je vis un garçon plutôt séduisant. Il avait des cheveux long blond mais il les avait attaché et était plutôt musclé. Voilà pourquoi j'ai cru que j'étais rentrer dans quelque chose. Je n'arrivais pas à me détacher de ses yeux et ayant encore les miens remplient de larmes je detournis la tête.
Lui: oh oh doucement ! Fait attention où tu vas.
Moi: euh...désolé. Je ne t'avais pas vu. _je baissais la tête_
Lui: _il s'adoucit_ Ça ne fait rien. Mais fait plus attention. Tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber la prochaine fois. Moi c'est Max et toi?
Moi: euuh Alex. Excuse moi je dois y aller. _dis-je avant de prendre la fuite une nouvelle fois _

*ellipse de la journée*
Je n'ai pas arrêté de penser à Max. Je me disais que peut-être un jour il deviendrait mon ami sûrement le seul.
Je rentrai chez moi et je vis que mon père n'était pas là. Quel soulagement. J'allais choisir mes vêtements: un short taille haute noir, un haut léger vert d'eau, un collier style années 90, mes bagues habituelles et des vans noires. Niveau maquillage, j'ai fait tout simple. J'ai fait mon teint, mis du mascara et un coup de rouge à lèvre violet foncé. Pour ma coupe comme j'ai les cheveux court, j'ai rien fait de spécial.
Avant de partir j'ai regardé mon reflet dans mon miroir. Je me disais à moi-même... Tu es lamentable mais bon on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Arrivé à la soirée, tout le monde étaient déjà occupé et ne me prêter guère attention. Je m'avançais et décida d'aller prendre un verre. Je cherchais Max mais c'est lui qui me trouva en premier.
Max: hey Alex ! Comment tu vas ? Je te trouve jolie ce soir et ça change de d'habitude. Enfin pas que tu sois moche d'habitude mais euuhh bon oubli ça veux-tu?

Moi: humm merci. Je vais prendre ça pour un compliment. Je viens d'arriver et toi?

Max: ooh moi ça fait 15 minutes parce que j'ai rejoint des amis. Tu veux...que je te présente?

Moi: humm ok _ne sachant comment réagir_

Il me fit un signe de le suivre. Arrivé devant un groupe, je dis bonsoir à tout le monde.

Moi: Salut ! Moi c'est Alex.

Tous: hey !

Max: Alors de gauche à droite tu as: Taylor, bird, Ofe, crash et Gabe.

Bird: Salut !! Olala j'adore ton rouge à lèvre ! Tu me le prêteras un jour ? Hein??

Elle parlait tellement vite olala. Mais elle a l'air sympa et elle s'intéresse à moi alors c'est cool.

Taylor: Salut _dit-elle froidement_ Je vais aller me chercher un verre.

J'ai bien vu qu'elle en avait encore mais je n'y prêtais pas attention.

Ofe: Salut ! Tu as l'air cool comme fille alors je t'accepte dans mon cercle d'amis extrêmement fermé.

Ofe est spécial mais il faudra s'y habitué.

Gabe: Salut belle demoiselle ! Moi c'est Gabe mais tu le sais déjà ! _dit-il en me baisant la main_

D'accord Gabe est un vrai séducteur. C'est trop marrant!

Crash: Salut! Je te souhaite la bienvenue dans notre petite bande.

Moi: Merci!

Nous discutions de tout et de rien. Crash s'éclipsa à un moment de notre conversation. Je m'entendais très bien avec Bird et je sentais que l'on allait devenir de bonnes amies. Je sentais que tous aller devenir des amis. Pour la première fois depuis longtemps, on s'intéressait à moi et on me parler comme si je faisais parti de leur bande depuis longtemps.
Puis Max me demande si je voulais danser parce qu'il y avait une musique douce qui se jouait. Je lui dis que non car je ne savais pas danser. J'avais à peine fini ma phrase qu'il m'embarquat.
Il me prit par la taille et il posa mes mains derrière sa nuque. Je rougis d'être aussi proche d'un garçon.

Moi: euuhh on ne devrait pas aller rejoindre les autres? _dis-je en begayant_
Max: Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'ils ne se sont même pas aperçu que nous étions partis.
Moi: Humm d'accord.

On dansa jusqu'à la fin. J'ai fuis encore une fois. (Ça va devenir une habitude chez moi) Je suis aller me prendre des shoot. 1, 2, 3 puis Taylor me rejoint avant que je bois le quatrième.

Taylor: Excuse moi pour tout-à-l'heure. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Humm je crois que Max te cherche.

Je tournais la tête mais ne voyant pas Max je bus le dernier shoot. Je me leva mais en un instant ma vision se troubla. La musique devenait de plus en plus faible. Je marchais en me cognant sûrement contre les gens. Et la j'entendis une voix proche de moi.

Voix inconnue: T'inquiète ça va aller.

La personne mit mon bras derrière son cou et me traînais comme ça. Je n'étais plus maîtresse de mes mouvements.
Une autre voix me parvient mais familière.

Voix familière: Prend la et emporte la loin.

Je senti de l'air frais qui me disait que nous étions dehors. J'entendais qu'il ouvrait la portière d'une voiture.

Moi: N...oonn...
Voix inconnue: chuutt...ferme les yeux..

Je ne pu m'empêcher de les fermer....

_____________________________________

Hello. Bon pour l'instant je n'ai pas beaucoup de vu et aucun abonnés mais c'est pas grave.
Surtout n'hésitez pas à poster des commentaires positifs ou négatifs! Ça sera que bénéfique pour les prochains chapitres.
Thanks pour vos lectures.

Plus jamais seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant