Crazy

21 2 3
                                    


Quand je me réveilla j'étais sur un petit lit, sûrement celui de l'infirmerie car une femme en blouse blanche s'approcha de moi.

Infirmière: Ah vous êtes réveillé mademoiselle!
Moi: Humm que m'est-il arriver?
Infirmière: oohh vous avez eu un manque d'énergie ce qui vous a conduit à un malaise. J'aimerais vous poser quelques questions à ce sujet?
Moi: Oui si vous voulais.
Infirmière: Alors déjà est-ce-que vous vous nourrissez assez ? Enfin est-ce-que vous mangez normalement sans vous privée?

Mais qu'est-ce que c'est que ces questions!!!??? Qu'on me laisse en paix!

Moi: Je n'ai pas à répondre laisser moi tranquille! Je ne veux pas vous déballer ma vie et encore moins vous racontez mes problèmes! C'est ma vie ! Ma vie privée et je n'ai besoin de personne !!! _commencais-je à crier_

Je partis en furi en prenant mes affaires au passage. Je me sentais mieux heureusement car sinon je n'aurai pas faire une aussi superpe sortie théâtrale. (je suis complètement folle).
Je marchais pour à mon cours qui est celui de culture mais le dernier de la journée car je décida de sécher les autres. Je suis aller au seul cours intéressant et avec mon professeur préféré: Mr. Colin.
Je rentra donc et je m'asseya. Mr.Colin me regarda et me fit un sourire, je ne lui rendis pas alors que ce n'est pas dans mon habitude. Je baissais la tête mais la releva en voyant Taylor rentrait en classe.

Taylor: Alors on raconte des conneries sur moi Alex ? J'espère que tu es bien accroché par ce qui t'attend cette année_en me chuchotant_
Moi: Laisse moi tranquille..._dis-je les larmes aux yeux_
Mr.Colin: Essayez vous maintenant jeunes gens le cours va commencer!

Le cours se passa bien mais au moment de sortir le professeur m'interpella.

Mr.Colin: Mademoiselle Alex attendez. Nous avons à parler.
Moi: Ah oui? _dis-je surprise_
Mr.Colin: Oui. Je vois bien que vous n'allez pas bien. D'habitude vous me dîtes bonjour en arrivant et vous me souriez. Mais la vous avez baisser la tête. Je voulais m'assurer que tout aille bien.
Moi: Heuu oui...non..non tout va mal..mais je ne veux pas vous le dire. Je dois partir excusez moi....

Je m'enfuis une nouvelle fois. J'avais couru jusqu'aux toilettes. Je m'enfermais dans une cabine et commençais à pleurer. Je ne m'arrêtais pas. J'avais trop sur le coeur. Je pouvais en parler à personne. J'avais peur de ce que Taylor pouvait faire...Je n'avais plus un seul ami à par Ofe. Mais où il est celui-là. Je décida de lui envoyer un message.

Moi à Ofe:
Salut j'ai besoin qu'on se voit je me sens mal.
J'attendais mais aucunes réponse au bout de cinq minutes. Je décida donc de sortir pour rentrer chez moi. Je commençais à me diriger vers mon train mais j'ai entendu des bruits venant de derrière le bâtiment f. J'étais bien trop curieuse pour ne pas aller voir. Je m'arrêta tout de suite en voyant Ofe contre le mur en sang et Crash qui le tenait par le col...

Crash: Écoute moi bien espèce d'abruti ! Pourquoi tu protège cette saleté d'Alex ! Elle est folle et dit n'importe quoi!!! Tu l'as crois toi mais tu dis que des conneries !
Ofe: Elle dit pas de conneries salopard !
Crash: Répète un peu pour voir !

Ofe n'eut pas le temps de répondre que Crash lui envoya un coup dans le ventre. Il le lâcha aussitôt.

Crash: T'avise plus de lui parler parce qu'il faut qu'elle se casse d'ici celle-là ! On veut plus la voir à la fac !

Il partit. Je m'avança vers Ofe doucement. Je m'agenouilla près de lui. Il releva la tête. Je voyais ses blessures. Il avait l'arcade en sang et sa lèvre enflée ainsi qu'un oeil au beurre noir..c'était affreux. Le pauvre tout ça à cause de moi.

Conscience: C'est ça de s'attacher. Après tu fais des dégâts autour de toi. Tu ne fais que détruire ton entourage.
Moi: La ferme !!! Tais-toi!!!
Conscience: Je ne fais que dire la vérité. Reste seule et tu seras mieux.
Moi: Non je veux plus être seule mais je ne veux pas non plus que Ofe se fasse blessé...

Je le regarda dans les yeux avec une larme qui coulait sur ma joue.

Moi: Je suis désolé Ofe...c'est de ma faute..on ne devrait plus se parler..je ne veux pas te causer plus de problème..
Ofe: Non. S'il-te-plaît..je...j'ai envie..de..rester ton ami.._dit-il difficilement_
Moi: Mais regarde ce qu'il t'a fait et ce n'est que le début. Imagine ce qu'il pourrait te faire..
Ofe: Et..ima..gine ce qu'il pou..rrait te faire.. à toi si on ne te déf..end pas. _dit-il en essayant de se relever_
Moi: Je ne crois pas que ça serait possible. Je vais te raccompagner chez toi et on ne se recroisera plus jamais.

Je le raccompagne chez lui et je m'arrêta dans un parc. Je mettais ma musique (One direction - You and I) et je forma une bulle autour de moi. Je resta pensive une heure peut-être deux. Je ne sais pas. Je me dis que même en coupant tout contact avec Ofe ça ne changerai pas de d'habitude car je l'ai toujours été. Je voulais oublié tout ça alors je décida d'acheter une bouteille de vodka que je boirais seule..c'est mal mais j'ai besoin d'oublier rien que pour une nuit. Et puis demain c'est le week-end je travaille que l'après-midi. Je rentra donc chez moi et commença à boire un verre, puis deux, puis trois. Je me sentais bien mais je me sentais envahi par une énorme tristesse. Je me rappelais de ma mère, mon père qui ne s'occupe pas de moi. Je n'ai aucuns amis. J'en voulais à ma mère de m'avoir quitté si vite. Elle avait pas le droit. J'avais besoin d'elle.

Moi: _à haute voix_ Maman pourquoi?!!?? _je commençais à pleurer_ Pourquoi tu m'as abandonné! Je t'en veux tellement, tellement ! Maman revient moi je t'en pris! Ma vie est un enfer ! Je veux plus vivre sans toi, je peux plus sans toi! J'ai essayé mais je suis pas assez forte !!

J'étais en colère mais triste en même temps. (bizarre hein?) Je pris mon verre et le lança sur le mur. Il se fracassa en mille morceaux. Je me leva mais tomba en sol sans même m'en rendre compte. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je ne pus m'arrêter. Je voulais voir son visage alors je partis dans ma chambre et pris la photo qui était sur mon bureau et m'allongea sur mon lit. Je regarda cette photo de longues minutes puis la serrer fort contre ma poitrine. Je m'endormais en pensant à elle. Je l'aime si fort.

___________________________________________
Bonjour, bonsoir, je ne sais pas quand vous lirais ce chapitre alors je met les deux bref passons.
J'espère qu'il vous a plu et vous donnera l'envie de continuer à lire ma fiction.
Je suis sur que vous vous posez des tas de questions comme:
Est-ce-que Ofe va revoir Alex?
Jusqu'où Taylor peut aller pour avoir ce qu'elle veut?
Bird, Max et Gabe vont-ils reparler à Alex?

N'hésitez pas à voter, commenter si vous appréciez ma fiction ça me fera super plaisir ! ^.^ déjà merci pour vos lectures ! Kisoouillleee by me!

Plus jamais seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant