Alone

15 2 0
                                    

Biiipp biiipp biiippp
J'ouvris mes yeux difficilement car une lumière blanche m'aveuglait. Je ne savais pas où j'étais alors je regardais autour de moi et m'aperçois que j'étais dans une chambre d'hôpital. Les souvenirs me reviennent...l'accident....Crash....Taylor...
Soudain, je vis Bird entrait et se dirigeait vers moi.

Bird: hey! Alex ! Tu m'as fait une de ces peurs! Ne me refais plus jamais ça jeune fille !
Moi: oui maman. Ça fait plaisir de te voir aussi
Bird: Ooh désolé moi aussi t'inquiète pas ça me fait plaisir de te revoir. C'est que j'ai eu tellement peur! Certe on ne se connaît pas depuis longtemps mais dès que l'on c'est parlé à la soirée je savais qu'on aller être proche.
Moi: Merci Bird c'est adorable! Ofe, Max et Gabe ne sont pas là?
Bird: Non ils sont rentrés.
Moi: Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Je me rappelle de l'accident mais après...
Bird: La voiture a dérapée et à produit un carambolage...tu as eu de la chance de t'en sortir.
Moi: Mais Crash ! Où est-t-il?
Bird: Alex... Tu étais seule dans la voiture.
Moi: Non non non! Crash m'a kidnappé parce que Taylor lui a demandé ! C'est lui qui conduisait! J'ai moi-même fait dérapé la voiture... _dis-je en pleurant_
Bird: Excuse moi? Pourquoi elle ferait ça?! C'est la fille la plus gentille que je connaisse! Pourquoi tu mens?? Désolé mais je te crois pas et Crash n'aurait jamais fait ça ! Il a trop de respect envers les filles pour faire une telle chose...Je dois y aller bye.
Moi: Bird S'il-te-plaît!

Mais elle était déjà parti..Putain mais pourquoi elle me crois pas ! Je dis la vérité...J'ai perdu une amie que je venais de faire ! Chouette ! En plus je suis coincé dans ce foutu hôpital! Merde qui va venir me chercher...
Je vis Max entrait.

Moi: Ooohhh Max !!
Max: Tais-toi! Pourquoi tu dis des conneries sur Taylor et Crash! Bird m'a tout raconté. _dit-il énervé_
Moi: Max c'est vrai crois moi! S'il-te-plaît c'est la vérité! J'ai été enlevé pendant la soirée ! Par Crash!! Taylor est dangereuse!
Max: Dangereuse?! Mais n'importe quoi! C'est un ange cette fille! Tu me déçois, je croyais que tu serais mieux que ça Alex..

Il partit me laissant là avec mes pensées quand je vis Crash entrait...Je senti une vague de peur dans tout mon corps. Je ne pouvais plus bouger..

Crash: Alors comme on se retrouve! Je n'en ai pas fini avec toi si je veux ma liberté et que Taylor me lâche!
Moi: Tu vas me faire quoi?
Crash: Rien pour l'instant mais tu verras bien quand tu reviendras en cours ahah ! _explique-t-il avec un sourire_

Je n'ai pas eu le temps de répondre que Ofe rentra dans la chambre avec un regard noir sur son visage.. Il se précipita sur Crash.

Ofe: Tu l'as touche je t'explose!
Crash: Ahahah alors Ofe un petit faible pour elle? T'inquiète pas je vais rien lui faire enfin pour l'instant. De toute façon j'allais partir.
On se reverra ma belle _dit-il en me regardant_
Ofe: Ça va?
Moi: Comment tu veux que j'aille bien??? J'ai peur de ce qu'il peut me faire et bird et Max ne veulent plus me parler. Je vais encore finir seule.
Ofe: Je sais t'inquiète pas mais moi je suis là d'accord? Je sais que tu dis la vérité parce que j'étais au courant de leur petit marché entre Crash et Taylor. _dit-il en me prenant dans ses bras_
Moi: Ah oui? Au fait Gabe n'est pas venu...
Ofe: Oui c'est pas la première fois qu'ils le font. Gabe heuu il ne veut pas te voir car il a un faible pour Taylor et il n'accepte pas que tu dise de telles choses sur elle.
Moi: Je comprends...heuuu comme j'ai personne pour me ramèner ça te dérange pas si tu m'accompagne?
Ofe: Non aucuns soucis _en souriant_

*ellipse du trajet *

Moi: merci encore ofe! On se voit en cours _je lui fis un bisous sur la joue_

Il partit et me laissa seule devant ma maison. Je mis la clé dans la serrure et entra. Je me doutais que mon père n'était pas là. Cependant je vis un message sur la table:

Salut Alex! J'ai décidai de prendre des vacances donc je rentre dans deux mois. Je t'ai laisser 100€.
Bye

Super le message d'un père à sa fille et en plus 100€ pour deux mois ça fait peu. Heureusement que j'ai trouvé un petit boulot au café en ville pour les week-ends parce que sinon je sais pas comment je m'en serai sorti avec la fac, la cantine, les bouquins et puis les sorties aussi. Bref je décida de commander des pizzas et de regardé un film. Mon père n'étant pas là j'en profite pour monopoliser la télé du salon avec toutes les chaînes. Demain c'est vendredi..j'ai peur de retourner en cours. Mais je sais que Ofe me soutiendra. Avant de dormir je décida de lui envoyer un message:

Moi à Ofe:
Hello ! Merci encore pour aujourd'hui! J'espère que demain ça va aller pour les cours. Et puis j'espère que l'on passera la journée ensemble! Bisous bonne nuit xoxo

Ofe à moi:
T'inquiète pas c'est normal! Je te soutiendrai oui tu peux en être sûr! Je serais là pour toi!
Bisous bonne nuit Alex

Je m'endormis aussitôt.

Biiiip biiiippppp

Putain de réveil!!! Un jour je vais te manger! Oui vous avez bien lu ! Je serais tellement énerver que je vais le mordre..
Je me prépara pour aller en cours et avant de partir je pris une banane...

Conscience: Alex c'est pas avec une banane que tu vas grossir ! _se moque-t-elle_
Moi: Ooh toi la ferme ! Si je suis comme ça c'est par ta faute!
Conscience: Mais nan c'est toi toute seule ma chérie et puis moi je suis qu'une petite voix dans ta tête.

Je suis définitivement folle..
Bref je pris les transports et arriva devant la fac. Je vis courir quelqu'un en face de moi et c'était Ofe.

Ofe: Salut Alex! ça va?
Moi: Oui merci le fait de dormir m'a reposé. Aller vient on va en cours sinon on va arrivé en retard.

On se mit à courir tellement vite mais trop vite à mon goût...
On arriva en cours mais avant de m'installer je senti mes jambes me lachaient. Et je tombais, la plafond tournait autour de moi et des gens m'entouraient. Avant de perdre connaissance j'eu le temps d'entendre des remarques.

-Elle l'a fait exprès j'en suis sûr
-Elle veut juste faire son intéressante
-Puff à raconter n'importe quoi qur Taylor
-Il faut la laissé dans son délire elle est folle

NON IL NE FAUT PAS QUE SA RECOMMENCE. JE NE POURRAIS PAS TENIR CETTE FOIS-CI.

__________________________________________

Hello ! J'espère que ma fiction vous plaît et surtout n'hésitez pas à commenter, voter et partager ! ^.^ j'essaye de poster les chapitres le plus rapidement possible. Dite moi s'ils sont assez long. Voilà je suis ouverte à toutes critiques mais qu'elles soient bénéfiques aux chapitres. Qu'elles m'aident à évoluer et améliorer les chapitres suivant.
Merciii bien kisoouillleee!

Plus jamais seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant