Avant propos

124 7 0
                                    

Bienvenue ici, je souhaite garder mon identité secrète pour l'instant donc appeler moi comme vous voulez.

TW: Dans l'histoire, plusieurs sujets seront traités tels que le harcèlement, le racisme, la violence ...etc.
Des vocabulaire grossiers seront utilisés, donc si vous n'avez pas le droit de lire ce genre d'histoire je vous prie de ne pas continuer et même ne pas du tout commencer la lecture.

Vous serez prévenue à chaque début de chapitre concernant les différents sujets traités comme ça si il le faut vous ne lisez pas mais il se peut que j'oublie donc signalez le moi quand c'est le cas.

En dehors de tout sa, franchement c'est la première fois que j'écris une histoire et je ne sais pas si je réussirai ou non pour l'instant je ferais de mieux pour que ça est du sens, que se soit compréhensible et évidemment que je la finisse.

Je vais essayé un concept que je n'ai jamais vu en tout cas pour moi où enfaite, en début de chapitre je mettrais un truc précédemment, comme sa ceux qui ne se souviennent plus du dernier chapitre ou la tout simplement zapper à cause de sujet sensible, vous pouvez suivre. Je reprendrais l'essentiel on va dire pour pouvoir comprendre.

A la fin de chaque chapitre vous verrez des questions et tout simplement, c'est des indices pour la suite, attention sa ne sera pas forcément au prochain chapitre qui sortira mais à ceux qui suivent.

Je vais essayer de faire quelque chose de vraiment construit, j'ai déjà un plan pour l'histoire mais bien évidemment sa peut changer.

Ensuite, ce qui est de moi bah je suis en 2nde, j'ai 16 ans et voilà quoi. Je lis depuis novembre 2021 et franchement j'avais pas prévu de lire de la darkromance et ennemies to lovers mais plutôt de la fan-fiction que je n'ai pas lu. 

Voilà quoi, bisous à tous 🥰 et à la prochaine pour le début de l'histoire.

Rendez vous aux vacances de la Toussaint.

Doppia VitaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant