ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5.

174 13 19
                                    

Sasuke s'était levé plus tôt que d'habitude, cette journée-là. Assis sur le rebord de sa fenêtre en mauvais état, il contemplait la vue peu ravissante qu'il possédait sur son quartier. Les mômes jouaient en contrebas et les adolescents séchaient les cours pour s'adonner au vol et à la consommation de cannabis en plein milieu de la rue. Mais aucun policier ne se perdait jamais ici. Personne ne tentait le Diable, dans le quartier d'Arakawa. Expirant la fumée de sa cigarette, il appuya sa tête contre l'encadrement en songeant à sa vie.

" C'est quoi pour toi, le bonheur ?

- Un sourire. Si tu peux sourire en pensant à ta vie, alors c'est ça le bonheur. "

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'il échangeait quelques mots avec la jolie Nia Ohara. Elle ne s'ouvrait jamais réellement, demeurait mystérieuse et intrigante. Mais Sasuke avait compris son mal-être. Parce qu'il le partageait.

- Arrête d'y penser.

- Fous-moi la paix. Lança-t-il avant de tirer sur son filtre d'un air absent.

Tout à coup, sa cigarette sauta de ses lèvres pour voler jusqu'au sol à plusieurs mètres en contrebas.

- Putain, tu fais chier Adon ! Qu'est c'qu'il y a ? Souffla-t-il en se redressant face aux caprices de son entité.

- Je m'ennuie.

Il fit bouger le téléphone de Sasuke sur ce qui lui servait de lit en plein milieu du salon, forçant ce dernier à se lever.

- Et tu veux que je fasse quoi ?

Mais Adon ne répondit pas, seulement content de faire tomber l'appareil aux pieds de Sasuke. Ce dernier le ramassa avec mauvaise humeur, avant de remarquer un message apparaître.


De Nia Ohara.

> Ne me dis pas que tu dors encore à cette heure.


Et un sourire anima alors les lèvres du jeune homme.

- Je savais que ça te remonterait le moral.


De S.

> Je dors pas. T'es en cours ?

De Nia Ohara.

> Oui... Je m'ennuie.


- Elle aussi. On pourrait s'occuper tous les deux.

- La ferme. Gronda le brun avec sermon.

- T'as toujours été égoïste de toute façon.

Sasuke fixait les mots de Nia, sans réellement savoir quoi donner comme réponse. En fait, il n'avait jamais abordé sa vie quotidienne avec la jeune fille, et encore heureux ! Mais lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il faisait dans la vie, il s'était senti obligé de lui mentir. Et il détestait ça. Pourtant, ce n'était pas un gros mensonge, et de toute façon, il se rapprochait d'elle pour les mauvaises raisons. Il ne devait pas ressentir une quelconque culpabilité. Fort heureusement, c'est elle qui lui renvoya un message.


De Nia Ohara.

> Dis, et si on se voyait ?


- Merde.

- Merde.

Sasuke se recula pour s'asseoir sur son lit de fortune, avant de plisser le front en songeant à un plan. Il était obligé de voir la jeune femme, sinon jamais il ne pourrait la séduire. Mais comment allait-elle prendre le fait qu'il était en réalité le dealer qui avait probablement ruiné sa fête ? Et puis un dealer tout court, en réalité. Elle allait apprendre la vérité et découvrir qu'il lui mentait sur son pseudo travail en tant que représentant commercial pour une grande marque de technologies modernes. Il était mal, très mal.

✓ OBSCURA. T1. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant