La belle brune s'était égarée dans les recoins de son dressing. Une pièce immense, complétée d'une multitude d'étagères, d'armoires et de lumières éclatantes. Il s'agissait d'un véritable paradis d'habits de luxe et Nia filait entre les rangées de robes dans le but de sélectionner celle qui lui irait le mieux pour l'événement du soir même. Sa mère, grande cheffe d'entreprise populaire et aisée, avait organisé un banquet dans le but de présenter son tout nouveau projet. L'enfant qu'elle chérissait le plus était sa corporation pharmaceutique, Providencia ind., pour laquelle elle se donnait corps et âme en oubliant l'unique fille qu'elle avait conçue. Mais cette dernière se devait néanmoins de s'apprêter pour l'occasion afin de donner la meilleure image d'elle-même. Finalement, elle opta pour une petite robe chic d'un bleu royal et l'enfila en se postant face au grand miroir à pieds, dans le reflet duquel elle aperçut la silhouette de sa mère apparaître à l'entrée du dressing.
- Tu es bientôt prête ?
- Oui. Répondit la jeune fille en tentant de monter la fermeture de sa robe dans son dos.
- Tu aurais pu mettre la noire. Observa Izaya Ohara en approchant dans le but de lui venir en aide.
Nia débarrassa son dos de sa chevelure sombre et suivit les mouvements de sa génitrice dans le miroir.
- Il y a un problème avec celle-là ? S'enquit-elle face à son commentaire.
- Non, elle te va bien. Accorda Izaya une fois l'habit fermé. Tu es très jolie avec.
- Merci.
Izaya Ohara était une grande et belle femme charismatique. D'apparence sévère et impassible, elle savait aussi être sociable, chaleureuse mais très manipulatrice lorsque les intérêts de son entreprise était en jeu. Femme de poigne, elle possédait une crinière aussi noire que celle de sa fille, à l'image de son mari, Aki. Elle étudia le reflet de Nia en demeurant derrière elle, avant de capturer doucement sa chevelure pour la remonter en une coiffure plus distinguée
- Tu devrais les attacher. Conclut-elle par conséquent, arrangeant les quelques mèches encadrant le faciès de sa cadette. Et maquille-toi les yeux, ils sont magnifiques lorsque tu les soulignes.
La jeune fille hocha lentement la tête, laissant sa mère quitter la pièce dans un léger soupir. Tout n'était qu'apparences. Alors Nia obéit, s'installant au bureau de sa coiffeuse. Le miroir rond était entouré de LED lumineuses et elle possédait tous les derniers produits de beauté en vogue. Elle releva ses cheveux en un chignon bas et peu travaillé, puis accentua ses prunelles émeraudes d'un trait d'eye-liner avant de contempler son image. Et elle détestait ce qu'elle y observait. Un masque. Tout n'était que masque.
De S.
> Hola Bellissima.
Nia attrapa son téléphone et ne put s'empêcher de sourire au message qu'elle venait de recevoir. Comme chaque jour, depuis plus de trois semaines désormais. Le genre de messages qui la réconfortait.
De Nia Ohara.
> Buenos días, guapo.
De S.
> Comment ça va ?
De Nia Ohara.
> Plutôt bien, et toi ?
De S.
> Je viens de me lever, alors ça va.
De Nia Ohara.
> Il est 17h, Sasuke...
De S.
VOUS LISEZ
✓ OBSCURA. T1. [Sasuke x OC]
Fiksi Penggemar[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Sasuke a toujours été solitaire. Sa vie ne rime à rien. Il vit dans un petit studio insalubre, enchaîne les mauvais plans pour gagner de l'argent et passe ses nuits dans les clubs et les bars. Rien ne l'attend, et...