- C'est quelle race de chien ?
- Un Shiba Inu, il est noir et feu, tu peux pas le louper.
Nia hocha doucement la tête, calquant ses pas à l'allure nonchalante de Deidara qui lui jetait parfois un œil amusé. Elle commençait à mourir de froid dans sa petite robe patineuse. Et le blondinet avait feint ne pas savoir qui elle était véritablement afin de ne pas éveiller ses soupçons.
- Tu veux ma veste ? Proposa-t-il en remarquant les gestes de ses mains contre ses bras pour se réchauffer.
- Non merci, c'est gentil. Refusa-t-elle poliment en lui adressant un sourire. Et... Du coup, tu devais garder son chien, c'est ça ?
- Ouais... Je suis vraiment nul, j'ai ouvert la porte d'entrée et j'ai pas réussi à l'empêcher de se tirer. Ricana-t-il en secouant la tête, tout en reportant ensuite son attention perçante sur la jeune fille. C'est gentil de m'aider. Tu connais Sasuke depuis longtemps ?
- On se parle juste par messages. Répondit-elle vaguement en haussant une épaule. Ça fait quelques semaines.
- C'est cool. Commenta-t-il sans la lâcher de ses prunelles électriques. C'est fou les coïncidences, il fallait que je tombe sur quelqu'un qui le connaisse...
-Oui, c'est surprenant.
La brunette soupira à peine face à la morsure du froid qui déchirait sa peau. Elle regrettait presque d'avoir quitté aussi vite la soirée de sa mère pour venir ici en compagnie de ses deux meilleures amies sans veste ou gilet. Ino avait été très persuasive et Izaya avait autorisé sa fille à les rejoindre, à la seule condition qu'elle soit accompagnée de Kodaro. Évidemment, Nia avait réussi à le semer une fois sur place pour profiter d'une certaine liberté. C'était aussi pour cette raison qu'elle ignorait depuis tout à l'heure les vibrations de son téléphone, certaine qu'il s'agissait de son garde du corps collant au possible. Mais alors qu'elle suivait le chemin mené par Deidara, elle commençait à s'interroger sur le lieu dans lequel il l'escortait. Plus ils avançaient, et plus ils s'engouffraient dans des chemins sombres et dénués de monde. Alors, elle saisit son téléphone dans son sac à main, lentement, pour y étudier les messages reçus. Elle fut étonnée d'apercevoir un message de Sasuke lui-même.
De S.
> Où t'es ?!
De Nia Ohara.
> Avec ton ami, Deidara. Je l'ai croisé en ville, on cherche ton chien.
- Tu n'as pas quelque chose pour l'appâter ? Questionna-t-elle en relevant son attention vers le dealer. De la nourriture, un jouet ?
- J'ai un très bon appât, si. Proclama-t-il en esquissant un sourire en coin, avant que deux silhouettes n'apparaissent du fond de la ruelle qu'ils empruntaient.
Nia ralentit le pas, ses sourcils se fronçant alors. Et son appareil vibra au creux de sa main.
De S.
> Je n'ai pas de chien, Nia ! Ne reste surtout pas avec lui !!
Son téléphone vola subitement contre le mur sous le mouvement de Deidara qui saisit la brunette pour l'envoyer suivre le même chemin. Elle se heurta aux briques brutes et sèches, son arcade endolorie saignant aussitôt.
- C'est elle ? Demanda la voix rauque d'un grand homme imposant, dont la taille massive était effrayante.
- Ouais, Nia Ohara. La fille du cher gouverneur de Tokyo. Présenta Deidara en observant l'adolescente au sol. Vous savez quoi faire de ce genre de marchandises, nan ? Filez-moi le pognon et faites ce que vous voulez d'elle.
VOUS LISEZ
✓ OBSCURA. T1. [Sasuke x OC]
Fanfic[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Sasuke a toujours été solitaire. Sa vie ne rime à rien. Il vit dans un petit studio insalubre, enchaîne les mauvais plans pour gagner de l'argent et passe ses nuits dans les clubs et les bars. Rien ne l'attend, et...