Il était encore difficile pour Sasuke de se tenir parfaitement debout. Sa blessure n'avait pas été superficielle, et même si elle n'avait rien touché de vital, elle avait été profonde. La cicatrisation continuait son processus, et à cet instant, il préparait son départ de l'hôpital. Six jours étaient passés, avant que le médecin ne l'autorise à quitter les lieux. Plusieurs fois, l'agent Kitashi avait tenté d'avoir les réponses après lesquelles il courait. Mais toujours, Nia était là pour assurer les arrières de Sasuke. Enfilant sa veste en cuir de coutume dans une petite grimace, il repensait encore à tout ce qu'elle faisait pour lui. Depuis qu'ils s'étaient officiellement rencontrés, elle ne l'avait pas abandonné. Jamais encore il n'avait croisé pareil bonté d'âme dans sa vie. Pouvait-il réellement profiter d'elle à ce point ? Il quitta la chambre après avoir saisi le sac dans lequel cette même belle âme lui avait rapporté tout un tas d'affaires pour son séjour.
- Ce délinquant comme tu dis m'a sauvé la vie, Kodaro. Entendit-il alors à l'autre bout du couloir, avant de tourner la tête vers Nia et le grand homme intimidant qui lui faisait face.
- Mademoiselle, votre père a...
- Je me fous de ce que mon père a dit. Interrompit-elle d'un ton glacial. Je n'abandonnerai pas quelqu'un qui a failli donner sa vie pour sauver la mienne. Et il devrait en faire autant ! Si Sasuke n'avait pas été là, je serai Dieu sait où à cet instant !
Kodaro soupira longuement, avant de remarquer la présence du principal concerné.
- Je te prierai de faire preuve d'un minimum de sympathie envers lui. Conclut-elle à l'adresse de son garde du corps, avant de porter son attention sur Sasuke, qui arrivait d'un pas traînant.
- Salut. Tenta-t-il, bien que peu en confiance face à cette dernière conversation.
- Salut. Répondit Nia, qui lui adressa un grand sourire. Tu ne devrais pas porter ça !
Elle attrapa alors le sac et le fourra dans les mains de Kodaro qui haussa les sourcils, avant qu'elle ne vienne aux côtés du jeune homme pour l'escorter.
- Comment tu te sens ?
- Ça va. Assura-t-il en marchant avec elle dans le couloir jusqu'à l'ascenseur.
- Je t'ai trouvé un hôtel pour les jours à venir. Annonça la belle brune élégante en appuyant sur le bouton d'appel. Il est calme et les employés sont discrets. Tu n'auras aucun problème là-bas.
Il hocha à peine la tête, sans répondre néanmoins. Bien assez mal à l'aise pour être ainsi entretenu, il se sentait aussi coupable. Mais la survie avant tout. Il pénétra à l'intérieur de la cabine en sa compagnie, suivi par le garde du corps qui restait éternellement silencieux. Un SUV noir et gouvernemental patientait en bas de l'hôpital, et Sasuke ne put s'empêcher d'inspirer doucement en le remarquant. Dire qu'il était protégé par la fille du gouverneur, lui qui était un petit délinquant de banlieue qui collectionnait les infractions. Il aurait pu en rire, si la situation n'était pas si désespérée. Nagato et Yahiko voulaient le voir rendre son dernier soupir, la fille qu'il appréciait était en danger par sa faute et il était totalement vulnérable. Comment allait-il se sortir de cette galère ? Heureusement, Adon était toujours là, même s'il paraissait bien muet ces derniers temps. Sasuke s'interrogeait. Adon lui en voulait-il ? Ne soutenait-il pas ses décisions de sauver sa vie en utilisant Nia ? Un frisson le parcourut alors qu'il observait à présent l'horizon défiler face à la vitre du véhicule dans lequel il était installé. Si Adon lui-même, haute entité ténébreuse, perfide et sournoise, n'était pas d'accord avec ses intentions, il devait posséder un cœur encore plus sombre. Grommelant, il fronça les sourcils, mais la main de Nia le retira de ses songes tourmentés. Il tourna la tête vers elle, avant de baisser le regard sur ses doigts serrant délicatement les siens. Et une vague de chaleur réconfortante envahit le jeune homme. Elle était un rayon solaire parmi ses propres ténèbres, une lumière dans l'étendue de son chaos. Et il lui sourit alors. L'hôtel face auquel le SUV stationna fit néanmoins perdre tout autant le fil des pensées de Sasuke. Il était luxueux, doté d'une entrée gigantesque, d'un hall magnifique et d'ornements faits de marbre et de dorures raffinées. Il s'agissait au moins d'un 5 étoiles, si ce n'était plus.
VOUS LISEZ
✓ OBSCURA. T1. [Sasuke x OC]
Fanfic[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Sasuke a toujours été solitaire. Sa vie ne rime à rien. Il vit dans un petit studio insalubre, enchaîne les mauvais plans pour gagner de l'argent et passe ses nuits dans les clubs et les bars. Rien ne l'attend, et...