Déjà avant de partir dans des explications hyper détaillés ( non, en vrai je suis trop nulle pour ça mais bon ), je voudrais remercier tout les fans du ship Todobaku qui ont cliqué sur cette fanfiction. Merci beaucoup !!
Bon, c'est partie pour les explications.
En premier, un résumé un peu plus détaillé:
Dans un monde où 60 % de la population sont des femmes et où 39 % sont des hommes, on peu dire que les femmes règnent ( allez les filles ! ). Le petit 1 % restant ( les oubliés en gros ) sont les êtres spéciaux. Ces êtres spéciaux sont des hommes qui peuvent enfanter. Mais, ces hommes ne peuvent enfanter qu'une seule fois dans leur vie et ne peuvent pas avortés. Ils ont un enfant la première fois qu'ils feront l'amour ( en fait ils ont pas le choix ) et seulement avec un homme. Ces êtres spéciaux apprennent qu'ils sont spéciaux le jour où ils savent qu'ils sont enceints.
Un soir, après avoir rompu avec son copain, Katsuki Bakugo décide d'aller se saouler dans un bar gay. Là-bas, il y rencontre Shoto Todoroki. Ce soir là, Katsuki fait l'amour pour la première fois avec un homme qu'il ne connaît pas ( Shoto, pour ceux qui n'avaient pas capté ). Malheureusement, il ne garde aucun souvenirs de cette nuit et de l'homme avec qui il l'a passé ( et Shoto non plus ) à cause de l'alcool. 1 mois après, Katsuki apprend qu'il porte un enfant. Ne pouvant pas avorter, le jeune homme garde et éduque son fils sans jamais savoir avec qui il l'avait eu. Très vite, l'enfant devînt comme la huitième merveilles du monde à ses yeux. Mais tout bascule le jour où Katsuki décide d'emmener son fils dans une fête foraine pour son cinquième anniversaire. Shoto Todoroki s'y trouvait aussi...
Soyez indulgent, c'est ma première fanfiction. J'en avais déjà écrit une sur le ship Grey X Natsu ( dans Fairy Tail ) mais j'ai un peu abandonné et elle allait être trop longue. Mais si un jour je la termine, je vous promets de la poster ! Et désolée pour les éventuels fautes d'orthographes.
Bon assez blablaté ! C'est partie !
VOUS LISEZ
Todobaku//L'être spécial [ABANDONNÉE]
FanfictionDans un monde où 60 % de la population sont des femmes et où 39 % sont des hommes, on peut dire que les femmes règnent. Le petit 1 % restant sont les êtres spéciaux. Ces êtres spéciaux sont des hommes qui peuvent enfanter. Dans cette histoire, on v...