Chapitre 2

313 29 45
                                    

PDV Shoto :

Hé voilà ! C'est toujours de ma faute de toute façon. Elle n'avait qu'à pas s'attacher à moi en sachant qu'elle n'était qu'un plan cul ! C'était ( de toute façon ) le coup d'un soir ! Et en plus, j'aime les hommes alors si elles espèrent avoir une chance avec moi, c'est foutu !

Je jettai mon téléphone sur la petite table devant le canapé et m'emparais de la télécommande. J'allumais la télé mais aucune des chaines ne proposaient un programme qui me plaisais. Alors, j'éteignis la télé. Pfff... Qu'est-ce que je m'ennuie ! Quand j'étais petit, ma mère me répétait souvent que l'imagination vient qu'en on s'ennuie. Peut-être quand j'avais 5 ou 6 ans oui, mais là... Rien. Mais bon, quand j'étais "jeune", j'étais le nez dans les livres plus qu'autre chose. Je sais, on dirait pas comme ça mais si pourtant. Après, à l'âge de 7 ans, j'ai découvert les fêtes foraines. Je voulais tout le temps y aller ! Je crois que mes parents en ont eu marre au bout d'un moment. Rhaaaaaaa !! A force de parler de ma "jeunesse" et de ma passion pour les fêtes foraines, j'ai envie d'y aller faire un tour ! Je crois qu'il y en a une dans le village d'à côté.

Je me levai, pris mon téléphone et mon porte feuille au cas où ( j'ai bien dit "au cas où" ) il y aurait quelque chose que j'aurai envie de faire. Je pris une veste au hasard, ouvris la porte et sortis. Je descendis les escaliers, dis bonjour à la voisine du dessous et arrivais ( enfin ) au parking de l'immeuble. Je montai dans ma petite voiture. Je démarrai et part à la fête foraine ( ho le petit n'enfant ! )

PDV Katsuki :

Arrivé à la fête foraine, Haru sautait partout !

Haru : Papa, papa ! On peut aller aux chaises volantes ?

Katsuki : Oui, oui. Mais donnes moi la main s'il te plaît. Il y a beaucoup de monde.    

Haru acquiesça, me pris par la main et on se dirigea vers les chaises. On passa devant un stand de tir à la carabine. Je continuai mon chemin mais quelque chose ( ou quelqu'un ) me retint par la main. C'était Haru. Il s'était arrêté devant le stand. Il regarda la grosse peluche panda. Ses yeux brillèrent une seconde fois.

Katsuki : Toi, tu veux la peluche ou je me trompe ?

Haru hocha la tête de haut en bas avec conviction sans lâcher du regard la peluche.

Katsuki : Bon. Je crois que je n'ai pas le choix. Mais ne sois pas trop déçu si je ne la gagne pas ! Haru se tourne vers moi.

Haru : C'est vrai papa !? Oh merci !!

Qu'est-ce qu'il est poli mon gamin quand même ! Je payais le forain, pris une carabine et me plaçai devant les ballons. J'ai dix balles et cinq ballons à éclater. Ça va, c'est easy ! Je tirai une première fois. Je ratais ma cible. Je tirai une seconde fois. Le ballon bleu a éclaté.

Haru : Ouais ! Vas-y papa ! T'es le plus fort ! Éclate les tous !!

Je suis plus concentré que jamais. Mon fils croit en moi, je n'ai pas le droit de le décevoir ! Je gagnerai cette peluche ! C'est mon devoir !

Troisième tir : cette fois, c'est le ballon rouge qui a éclaté. Je rataima cible à la quatrième et cinquième balles. Tir numéros six et sept réussi. Le huitième était un échec. Le neuvième aussi. Dernière chance. Je me mis en position, je visualisai le ballon rose et appuyai sur la gâchette. Résultat : En plein dans le mille. Le forain me félicita et me donna la peluche.

Katsuki : *Haru doit être aux anges !*

Je me tournai vers lui pour lui donner sa peluche.

Katsuki : Tiens Haru ! Ta pelu...

Haru n'était plus là.

A suivre !

Voilà voilà mes loulous. C'est tout pour le chapitre 2 !! ;)

Todobaku//L'être spécial [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant