PDV Shoto
Des bouchons, des bouchons et encore des bouchons ! Calme-toi Shoto ! Pourquoi tu as voulu aller à la fête foraine déjà ? Pfff ! J'en ai marre d'être dans la voiture ! Qu'est-ce que c'est chiant d'être claustrophobe sévère !
Comme la longue file de voitures n'avançait pas, je décidai de prendre un autre chemin. Certes plus long mais il y aura moins de mondes sur la route. Je tournai, alors, à droite pour prendre l'autre route et arrivais en même pas dix minutes à la fête foraine. Je ma garais et descendis de mon bolide. Je me dirigeai vers l'entrée et j'aperçus Momo avec Mina, Tsuyu et Ochaco. Et merde... Je n'ai pas vraiment envie de parler avec mes anciennes camarades de lycée ! J'essayai de passer sans qu'elles ne me remarquèrent mais j'entendis Mina qui m'interpelait.
Mina : Shoto ? C'est bien toi ??
Je me retournai pour faire face au quatre filles.
Shoto : Ho ! Salut les filles ! Ça fait un bail, non ?
J'essayai d'afficher mon plus beau sourire mais je grimaçai plus qu'autre chose. Un malaise tomba mais Momo brisa le silence.
Momo : Shoto, c'est vrai que ça fait longtemps ! J'organise une petite fête pour mes 25 ans avec nos anciens camarades de lycée ainsi que quelques personnes que j'ai rencontré à l'université ! Est-ce que tu voudras venir ?
J'hésitai à répondre mais les regards insistant et pleins d'espoirs des filles me poussèrent à accepter.
Shoto : Oui, c'est d'accord. Je viendrai. Ça me fera plaisir de revoir mes anciens camarades. Quand est-ce ? Non, attends ! Donne moi ton numéro et tu m'enverra toutes les infos par message.
Momo : D'accord mais... tu n'as pas déjà mon numéro ??
Shoto : Non, j'ai perdu tout mes contacts quand mes téléphone s'est cassé.
Momo : Ho ! Je vois...
Elle sortit son portable et j'en fis de même. Tsuyu, Mina et Ochaco également.
Ochaco : Prend les nôtres aussi !
J'acceptai d'un hochement de la tête et on échangea nos numéros.
Shoto : Envois moi les infos de la fête le plus vite pour que je puisse m'organiser.
Momo : Ok ! Je t'envoie cela ce soir !
Shoto : Merci ! Bon, à plus les filles !
Les quatre filles : A plus Shoto !
Je leurs fis un mouvement de la main ainsi qu'un sourire ( sincère cette fois ) et partis ( enfin ) en direction de l'entrée. J'entrai et d'un coup, j'entendis les rires et les pleures et je perçus la joie et les sourires sur les visages des gens qui m'entouraient. J'esquissai un petit sourire. Ce n'est pas les attractions ni les aliments qu'on peut trouver dans les fête foraine que j'aime. Non ; moi, ce que j'aime c'est l'ambiance. Je marchais. Je ne m'arrêtais pas. Je repassais plusieurs fois au même endroit mais qu'importe, je me sens bien.
Lorsque j'étais enfant, j'étais énormément seul. Mon père était en prison et ma mère dans un hôpital. Mon paternelle a été arrêter après que les voisins l'aient vu nous frapper ; ma sœur, mes deux frères et moi. Quand à ma génitrice, les médecins l'ont décrétés folle après qu'elle m'est volontairement brulée au niveau de l'œil droit. Je ne les ai pas revus depuis. Ma sœur, Fuyumi, s'est mariée et a eu deux enfants. Mon frère, Toya, lui aussi s'est marié ; avec un homme du nom de Keigo Takami et a eu également un enfant ( il fait partie des rares hommes à pouvoir enfanter ). Mon autre frère, Natsuo, vit seul. Le mois dernier, il est parti en voyage en Europe. Et moi, j'attends de trouver la bonne personne. J'avais cru l'avoir trouver mais cet enflure m'a trompé ; et pas qu'une fois ! Alors maintenant, je me méfie mais j'espère rencontrer l'homme de ma vie bientôt car la solitude me gagne jour après jour.
Je secouai le tête comme pour chasser les mauvais souvenirs. Je continuai de marcher pendant dix minutes quand je remarquais un petit garçon qui pleurait. Il devait avoir entre 4 et 5 ans pas plus. Il était blond avec des mèches rouges. Curieusement, il me rappelai quelqu'un mais impossible de me souvenir de qui ! Je m'avançai vers lui, m'accroupis et posais une main réconfortante sur son épaule.
Shoto : Bah alors mon petit ! Pourquoi tu pleures ?
??? : Je... J'ai perdu mon papa !
Shoto : Ha... Et comment tu t'appelles ?
??? : Je... Je m'appelle Haru !
Shoto : D'accord. Où a-tu vu ton papa pour la dernière fois ??
Haru : Il était en train de me gagner une grosse peluche ! Il tirait sur des ballons !
Shoto : Ho ! Il était à un stand de tir à la carabine !
Haru : Voui !
Shoto : Bon ! Viens, on va chercher ton papa !
A suivre !
J'espère que ça vous avez aimé et désolée pour l'attente !
Et désolée pour les fautes ! N'hésitez pas à les corrigés !!
:)
VOUS LISEZ
Todobaku//L'être spécial [ABANDONNÉE]
FanfictionDans un monde où 60 % de la population sont des femmes et où 39 % sont des hommes, on peut dire que les femmes règnent. Le petit 1 % restant sont les êtres spéciaux. Ces êtres spéciaux sont des hommes qui peuvent enfanter. Dans cette histoire, on v...