Chapitre 8

216 23 38
                                    


Avec BEAUCOUP de retard, voici le chapitre 8 ! ^^'

PDV Katsuki :

Les invités arrivèrent en masse. Je vis comme prévus mes anciens camarades de FAC. Quand j'aperçus ma bande, je courus vers eux. Mina était très belle dans sa robe dorée. Hanta également avec son costard. Eijiro et Denki étaient très beaux aussi ( N.D.A : comme d'habitude ). Ils ont fait un effort, c'est bien, ils grandissent ( N.D.A : enfin ! ). Quand elle me vit, Mina sauta dans mes bras.

Mina : Katsuki !!!

Katsuki : Salut l'alien ! Ça fait plaisir de te voir !

Hanta : Ça nous fait plaisir à nous aussi ! Ça faisait longtemps que la Bakusqaud n'avait pas été au complet !

Denki : C'est bien vrai !

Je déposai Mina au sol et m'adressai à Denki et Eijiro.

Katsuki : Vous avez pu faire garder Shiki finalement ?

Eijiro : Oui ! La baby-sitter qu'on avait appelé avait un RDV mais comme il a été annulé, elle a pu prendre Shiki.

Denki : Et toi pour Haru ? D'ailleurs, il va bien ? Ça fait une éternité qu'on ne l'a pas vu !

Katsuki : Je l'ai laissé chez ma soeur. Il va très bien. Et déconne pas, vous l'avez vu la semaine dernière en voulant me faire une surprise après avoir déposé Shiki chez ses grands-parents.

Denki : Oui bah pour moi, ça fait longtemps !

Katsuki : Bon, puisque apparemment mon fils te manque tellement, je te propose de faire une bouffe chez moi bientôt. Comme ça, nos fils pourront faire connaissance en même temps. Ça fait d'une pierre deux coups.  

Eijiro : Carrément !!

Mina : Et nous ?! On nous invite pas ?! 

Katsuki : J'ai pas le choix j'imagine ?

Mina : Non, ami ingrat.

Katsuki : Bah venez aussi.

Mina : Ouais !!

Après cette petite discussion, nous nous dirigeons vers le buffet. Les invités étaient pratiquement tous arrivés. J'aperçus vite fait Momo. Elle était aux anges. Je suis content de l'avoir rencontrer. On dirais pas comme ça mais, au début, on ne pouvait pas se voir. Je ne la supportait pas avec toutes ses manières de parfaite richou et elle, elle ne supportait pas mon caractère difficile. Mais avec le temps on s'est rapprochés et nous voilà désormais meilleurs amis !

Je discutais avec ma bande toute en sirotant ma bière. Je me fis entraîner sur la piste de dance par Mina car Hanta ne voulait pas danser. Nous nous déchainons. Eijiro, Denki, Hanta, Momo et Kyoka nous on finalement rejoint. Quand Mina vit Hanta arriver sur la piste, elle fit la moue. On fait la fête comme des fous. Après 10 minutes de danse et de chant, un ou une retardataire sonna. Momo courut lui ouvrir. Quand elle ouvrit la porte, son visage prit une petite expression de surprise puis elle sourit. Elle lui fit signe d'enter. C'était un homme. Il avait un sac ( il y avait sûrement ses affaires à l'intérieure ). Ils discutèrent. Il lui donna un paquet ( qui devait être sûrement un cadeau ). Elle posa le paquet sur un meuble et ils s'avancèrent. Ils étaient dans l'ombre mais quand ils arrivèrent dans la lumière, je le reconnus. C'était lui. Le mec de la fête foraine. Shoto Todoroki. ( N.D.A : TIN TIN TINNNN )

PDV Shoto :

Ce fut Momo qui m'ouvrit après quelques secondes à attendre ( comme un con ) devant la porte. Quand elle me vit, son visage afficha l'expression de la surprise mais elle disparut vite et laissa place à un sourire. Elle me fit signe d'entrer et c'est ce que fit.

Momo : Salut Shoto ! Même si tu m'avais dit que tu viendrais, je n'étais pas vraiment sûre que tu le ferais. Mais je suis contente de te voir !

Shoto : Moi aussi, au début, je n'étais pas sûr de venir mais on a qu'une vie alors autant en profiter ! Tiens, joyeux anniversaire !

Je lui donnai ses cadeaux.

Momo : Merci ! Tu n'étais pas obligé !

Shoto : Un anniversaire sans cadeau, c'est pas un anniversaire ! Je suis le dernier ?

Momo : Oui mais c'est pas grave !

Nous nous avançons. Je regardai le buffet, les canapés puis la piste de dance et Momo avait raison, nous étions beaucoup. Elle m'avait dit qu'il y aurait plus de quarante personnes mais là, j'ai l'impression qu'on est au moins soixante-dix ! Nous montons à l'étage et elle me montra où j'allai dormir cette nuit. Je posai mon sac au bout du lit.

Shoto : On est un par chambre ?

Momo : Oui. Vous n'êtes que dix à rester dormir.

Shoto : Les murs m'ont l'air sacrément fins ! J'espère que la personne qui dort dans la chambre d'à côté ne ronfle pas !

Momo : T'inquiète ! Les murs sont fins mais ils étouffent très bien les bruits ! Et de toute façon, mon meilleur ami de ronfle pas !

Shoto : C'est ton meilleur ami qui dort à côté ?! Ça devrait aller alors.

Momo : Oui ! Bon, on y va ? Je vais te le présenter si tu veux. Et en même temps, je te présenterai mes ami.e.s qui sont avec lui. Mon meilleur ami a une bande qui s'appelle la bakusquad. Dans cette bande, tu connais déjà Mina qui était avec nous au lycée et que tu as vu à la fête foraine. Et les autres - ils sont cinq en tout dans la bande - sont des garçons que j'ai rencontré à la fac.

Pendant qu'elle me racontait tout ça, nous étions en train de descendre les escaliers en colimaçon.

Shoto : Tu ne fais pas partie de cette squad ?

Momo : Non, mais se sont des ami.e.s proches.

Shoto : D'accord...

Nous arrivons en bas et Momo me prit par et me tira jusqu'à ses ami.e.s. Je reconnus Mina avec ses cheveux roses. Il y avait quatre garçons et Kyoka. Deux des gars étaient blonds, un avait les cheveux rouges et le dernier avait les cheveux noirs. Le rouge et les deux blonds discutaient tandis que Mina, la copine de Momo et le dernier mec aux cheveux noirs dansaient.

Momo : Les amis !! Je voudrais vous présenter un ancien camarade de lycée !

Mina : Un ancien camarade de lycée ?!? Nannnn ?!! Il est venu ?!

Kyoka : C'est qui ?!

Les filles se ruèrent vers moi et les garçons se rapprochèrent.

Mina et Kyoka : Shoto !!

Je leur souris et jetai en regard aux mecs. Un attira mon regard. C'était un des blonds. Je l'avais déjà vu quelque part. Quand il se rapprocha plus près, je le reconnus. C'était lui. Le père du garçon que j'avais aidé à la fête foraine. Katsuki Bakugo.

A suivre~~

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1173 mots.

Désolée du retard ^^' !!

Et j'aimerai avoir un avis. Certaines personnes disent que Kyoka fait partie de la bakusquad. On d'accord que c'est faux ?! Dites moi ce que vous en penser !!

Todobaku//L'être spécial [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant