PDV Katsuki :
Qu'est-ce qu'il fait là ?!? Il n'était pas à la FAC avec nous ! Il devait être au lycée avec Momo.
Denki : Ça va bro ? On dirait que t'as vu un fantôme ( NDA : C'est presque ça Denki ).
Katsuki : Hein ? Ha ! Oui, ça va.
Denki : Ok...
Je cherchais Shoto dans la foule d'invité. Je ne le vis pas. Momo a dû lui montrer sa chambre. Je me baffai intérieurement (paf) pour reprendre mes esprits. Je rejoignais Denki et Eijiro au buffet. Je pris un verre et le bus d'une traite. Peut-être un trop vite puisque je fus pris d'une grosse toux. Eijiro me tapa le dos (merci Eijiro) et je réussis à calmer ma toux. Après ça, nous retournons sur la piste et Shoto s'envola de mes pensées. Je discutais avec le couple (Denki et Eijiro) tandis que Mina, Kyoka et Sero dansaient. Soudain, j'entendis Momo nous hurler quelque chose.
Momo : Les amis !! Je voudrai vous présenter un ancien camarade de lycée !
Nous arrêtons notre discussion et les filles et Sero arrêtèrent de danser. Mina et Kyoka s'excitèrent car elles connaissaient sûrement la personne car elles étaient au lycée avec Momo.
Mina : Un camarade de lycée !?! Nannnnn !?! Il est venu !?
Kyoka : C'est qui !?!
Elles se ruèrent sur le pauvre garçon - dont je pensais savoir l'identité - et nous (les gars), nous nous rapprochons.
Mina et Kyoka : Shoto !!!
Donc c'était bien lui. Je me rapprochai plus et nos regards se croisèrent.
PDV Shoto :
Nos regards se croisèrent et c'était comme si le temps s'était arrêté et que les gens autour de nous n'existaient plus. Il n'y avait plus que lui et moi. Il est comme dans mes souvenirs (N.D.A : Dis comme ça on dirait que ça fait des années que tu ne l'as pas vu alors que ça fait même pas deux semaines). Toujours aussi beau... La voix de Momo me dit sortir de ma trans.
Momo : Allô ! La terre appelle Shoto ! Qu'est-ce que vous avez avec Katsuki à vous regarder dans le blanc des yeux ? Vous essayez d'avoir un lien télépathique au quoi (N.D.A : Qui a la ref ? Dans quel roman c'est ? )
Shoto : Hein ? Quoi ? Non ! C'est juste que je l'ai déjà vu...
Katsuki : Oui, on s'est déjà rencontré.
Sero : Ah bon ? Où ça ?
Katsuki : À la fête foraine. Cet homme - Shoto - a aidé Haru à me retrouver car je l'avais perdu...
Eijiro : Tu avais perdu Haru !?! Père irresponsable !!
Katsuki : Ho ça va !!
Mina : On se calme ! Ça peut arriver à tout le monde ! Eijiro, on en parle de la fois qu parc où tu avais perdu Shiki de vus car tu n'arrêtais pas de dévorer Denki du regard (N.D.A : Pas littéralement) !?
Eijiro : Non ! Non, c'est bon ! Bon, revenons à nos moutons ! Donc, vous vous êtes déjà rencontrés et vous avez flashé l'un sur l'autre ? C'est ça ?
Shoto et Katsuki : Quoi !?! Non !!
Denki : Mouais... Bon, ça fait une présentation en moins ! Enchanté Shoto ! Je m'appelle Denki Kirishima !
Il me tendit la main que je serrais.
Eijiro : Et moi, c'est Eijiro Kirishima !
Shoto : Ho ! Vous êtes...
VOUS LISEZ
Todobaku//L'être spécial [ABANDONNÉE]
FanfictionDans un monde où 60 % de la population sont des femmes et où 39 % sont des hommes, on peut dire que les femmes règnent. Le petit 1 % restant sont les êtres spéciaux. Ces êtres spéciaux sont des hommes qui peuvent enfanter. Dans cette histoire, on v...