PDV Katsuki :
*le lendemain*
Je réveillais Haru à dix heures pour aller déjeuner chez mes parents pour son anniversaire. Il eut du mal à se lever mais ne traina pas ( N.D.A : Tout le contraire de moi T-T ). Il petit-déjeuna et s'habilla. Nous sommes partis à 11 H 40. Dans la voiture, Haru était excité comme une puce ! En même temps, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu la famille ( même si on essaye de les voir le plus souvent ).
Haru : C'est quand qu'on arrive !?!
Katsuki : Dans dix minutes mon coeur.
Il a le sourire jusqu'aux oreilles ! il va revoir son cousin qu'il adore, sa tante et ses grands-parents qui le gâtent beaucoup ! Dix minutes après, nous sommes arrivés chez mes parents. Je garais la voiture dans l'allée, ouvris la portière d'Haru et sonnais. Ce fut ma soeur qui nous ouvrit.
Himiko : Katsuki ! Haru ! On attendait plus que vous !
Haru : Tata ! Tu m'as trop manqué !
Himiko : Mon neveu préféré ! Toi aussi tu m'as manqué !
Himiko prit Haru dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue. Mon fils rigola et lui fit également un bisou sur la joue ( bien plus baveux que celui de sa tante ). Mon neveu arriva en criant le nom de son cousin. Un autre petit garçon accompagnait Kimizuki ( mon neveu ). Je reconnus le fils de voisins de mes parents avec qui j'avais sympathisé quand ils avaient emménagé. Haru et lui étaient devenus des amis proches.
Haru se détacha de l'étreinte de sa tante et se dirigea vers Kimizuki et Menma ( le fils des voisins ). Ils rigolèrent tout les trois et coururent à l'étage où il y avait une pièce avec des jouets à Haru qu'on avait laissé ici pour les fois où il venait chez ses grands-parents.
Katsuki : De vrai pile électrique ! Je me demande si j'étais pareil à l'époque !
Himiko : Non. Toi, tu faisais la tronche tout le temps et tu gueulais sur tout le monde.
Je donnais un petit coup à l'arrière du crâne de ma grande soeur.
Himiko : Aïe !!
Nous nous regardons et nous explosons de rire.
Katsuki : Le pire, c'est que tu as raison !
Himiko : Le vérité sort de la bouche des enfants, que veux-tu !
Katsuki : Himiko tu as 27 ans. Tu n'es plus une enfant ! Tu es plus grande que moi et tu es mère !
Himiko : Ça, c'est toi qui le dit ! J'ai beau être mère, avoir 27 ans et être plus grande que toi, dans ma tête, je suis encore une gamine !
Katsuki : C'est ça, c'est ça. Allez, avance, j'vais dire bonjour aux vieux.
Nous nous dirigeons, alors, vers le salon où nos géniteurs et Jin Bugaigawara ( Twice ), le compagnon de ma soeur nous attendaient. Je leur fis la bise et nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que ma mère me pose LA question.
Mitsuki ( mère ) : Alors, tu as rencontré quelqu'un ?
Katsuki : Non, mais...
Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant, le visage de l'inconnu qui avait aidé Haru hier apparut dans ma tête. Je rougis instantanément.
Himiko et Mitsuki : Mais... ???
VOUS LISEZ
Todobaku//L'être spécial [ABANDONNÉE]
FanfictionDans un monde où 60 % de la population sont des femmes et où 39 % sont des hommes, on peut dire que les femmes règnent. Le petit 1 % restant sont les êtres spéciaux. Ces êtres spéciaux sont des hommes qui peuvent enfanter. Dans cette histoire, on v...