PDV Katsuki :
Je me suis toujours demandé comment aurait été ma vie si je n'avais pas eu mon fils, Haru. Elle aurait été, sans doute, ennuyante à mourir. On peut dire que c'est grâce à Eijiro Kirishima si j'ai eu cette huitième merveille du monde. Oui, car si on avait jamais été ensemble, on n'aurait jamais rompu ( logique ) et je ne serais jamais allé dans ce bar. Je ne garde, malheureusement, aucuns souvenirs de cette soirée. Je me souviens seulement avoir fait l'amour ( pour la première fois de ma vie ) mais je ne me souviens pas avec qui. Mais bon, pour le moment ce n'est pas grave ( même si, j'avoue, des fois la curiosité me titille ! ).
Franchement, je suis l'homme le plus heureux du monde ! Pas le plus riche mais le plus heureux ! Je suis énormément reconnaissant envers la personne qui m'a fait naître dans les 1 % restant de la population. 60 % de la population sont des femmes et 39 % sont des hommes normaux. Je fais parti de ces rares hommes qui peuvent enfanter ( ne me demandez pas comment c'est possible, je n'en sais rien ). J'espère qu'un jour, Haru pourra quand même rencontrer son deuxième père même si jamais je le croise un jour, vous pouvez être sûr qu'il paiera pour laisser m'avoir seul avec un enfant ( je ne m'en plaints pas mais bon quand même )!
Je me tournai vers mon fils qui jouait avec le nouveau jouet que je lui avais acheté pour son cinquième anniversaire. Je souriais. Je lui ai réservé une petite surprise pour cette après-midi !
Katsuki : Haru ! Et si on allait à la fête foraine ? J'ai vu qu'il y en avait une au village d'à côté.
Il se tourna vers moi et me regarda dans les yeux. Je vis que ses yeux brillaient de mille feux. Je sais qu'à l'école beaucoup d'enfants parlent de fête foraine. Il en a déjà entendu parler mais jamais il n'y a été. Donc les fêtes foraines pour Haru, c'est une première !
Haru : Oui, oui, oui !!! Je veux aller à la fête foraine !!
Le voir tout joyeux me comblai de bonheur. Je souriais encore plus. Avant je ne souriais jamais, j'étais tout le temps en colère et la plupart du temps pour rien. Mais la naissance d'Haru m'a transformé en un papa heureux et ( un peu trop ) gaga de son fils !
Katsuki : Très bien ! Alors enfile tes chaussures et on y va !
Haru : Oui papa !
Haru enfila ses chaussures à une vitesse folle ! Quelle pile électrique, je vous jure ! Après avoir mit ses baskets, il courut vers moi, me prit par le pantalon et me tira jusqu'à la porte.
Haru : Allez papa !! Dépêche-toi !!
Katsuki : Oui, oui ! J'arrive !!
Je pris à la volée mon téléphone et mon porte monnaie sur la petite table du salon. Je m'emparai aussi des clefs de la maison et de la voiture sur la table dans l'entrée. Je pris ma veste en jean et le petit manteau de Haru au cas où il aurait froid. Je fis pénétrer la clef dans la serrure ( cette phrase n'est pas à sortir de son contexte ) et ouvre la porte. Haru fonça jusqu'à la voiture. Ha... ! C'est pas possible ! Il court partout ce gosse !!
Haru : Allez papa ! Ouvre la porte !!
Je pressai, alors, le bouton de la clef. La voiture fit "bip bip" et les feux clignotèrent. Haru ouvrit avec force la portière droite de l'arrière et monta. Je contournai la voiture, ouvris la porte gauche de l'avant et montais à mon tours. Je démarrais la voiture en disant :
Katsuki : Allez ! C'est parti mon kiki !!
De petite illustrations ( qui ne sont pas à moi ! ) pour finir le chapitre 1 en beauté ! Et oui je sais le chapitre 1 est cours mais les prochains seront plus long ! Promis, juré, craché !!
VOUS LISEZ
Todobaku//L'être spécial [ABANDONNÉE]
FanfictionDans un monde où 60 % de la population sont des femmes et où 39 % sont des hommes, on peut dire que les femmes règnent. Le petit 1 % restant sont les êtres spéciaux. Ces êtres spéciaux sont des hommes qui peuvent enfanter. Dans cette histoire, on v...