Chapitre 4

294 27 54
                                    

Avant de commencer ce chapitre tant attendu, j'aimerais vous partager quelques détails que j'ai changé : 

Premier changement : Katsuki n'a pas 20 ans mais 25 ( donc Momo et Shoto également )

Deuxième changement : Avant d'avoir Haru, j'ai dis que Katsuki avait été en couple avec Izuku. J'ai changé et j'ai préféré le mettre avec Eijiro. Je tiens à préciser que Izuku n'est pas un gros con dans cette fanfiction et que Eijiro et Katsuki ont gardé une bonne relation. Eijiro est en couple mais je ne vous dis pas avec qui. En tout cas je peux vous dire que j'affectionne beaucoup ce ship ( Eijiro avec ???, pas Eijiro et Katsuki )  !

PDV Katsuki :

" J'ai perdu Haru ". Cette phrase se répétait en boucle dans ma tête. J'arrêtai chaque passant que je voyais pour leur demander s'ils n'avaient pas vu un petit garçon de cinq ans aux cheveux blonds avec des mèches rouges. Tous me répondirent par la négative. J'ai peur. Et Dieu seul sait combien le grand Katsuki Bakugo n'a jamais peur ! Et si quelqu'un l'avait enlevé pour lui faire du mal ou même pire... NON !! C'est impossible !! Je vais retrouver mon fils !

Je courais à en perdre haleine entre les manèges, dans l'espoir d'apercevoir Haru. Soudain, j'entendis dans les hauts-parleurs que Haru Bakugo attendait son père à l'entrée. Je fonçai, alors, jusqu'à l'endroit où était mon rayon de soleil ( *v* ). Et là, je le vis. Mon fils avec ses yeux rougis à force d'avoir pleuré.

Katsuki : Haru !!

En attendant son prénom, Haru tourna la tête dans ma direction. Je croisais son regard et ses yeux se remplirent de larmes.

Haru : Papa !

Il courut vers moi et je m'accroupis pour pouvoir le prendre dans mes bras. Il pleurait désormais à chaudes larmes et moi également. Je le serais fort dans mes bras. Je lui dis :

Katsuki : Ne refait jamais ça Haru ! Tu ne peux même pas imaginer combien j'ai eu peur !!

Haru : Je suis désolé papa !!!!

??? : Heureusement que j'étais là !

Je levais la tête pour voir qui me parlais. C'était un beau jeune homme aux yeux hétérochromes qui devait avoir mon âge. A gauche, ses cheveux étaient blancs et à droite, ils étaient rouges. Il avait une brûlure au niveau de l'œil droit.

Katsuki : Qui êtes-vous ?

??? : Je m'appelle Shoto Todoroki et j'ai retrouvé votre fils en pleurs devant un spectacle de marionnettes.

Haru : Papa ! C'est le monsieur qui m'a aidé ! C'est un gentil !

Katsuki : C'est vrai ?!? Merci beaucoup.

C'est bizarre. J'ai l'impression que je l'ai déjà vu ce mec.

Shoto : De rien ! C'est normal !

Katsuki : Haru, dit merci au monsieur !

Il hocha la tête et se libéra de mon étreinte ( à mon grand regret ). Haru se tenait face au dénommé Shoto et planta son regard dans le sien. Il sourit de toutes ses dents.

Haru : Merci beaucoup monsieur de m'avoir aidé à retrouver mon papa !!

Shoto : Mais de rien !! Je vois que tu as été bien élevé ! Peu d'enfants de ton âge disent "merci" même si leurs parents leur demandent ! Tu es grand et plus mature qu'un enfant de quatre ou cinq ans !

Haru : Cinq ! J'ai cinq ans aujourd'hui !

Mon fils montra fièrement cinq doigts de sa main droite.

Shoto : Ho ! Alors joyeux anniversaire !

Haru rougit. C'était la première personne en dehors de moi, de sa tante Toga, de ses grands- parents et de ma meilleure amie Momo qui lui souhaitait un joyeux anniversaire. Shoto sourit. Je lui souriais en retour.

Shoto : Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais il commence à se faire tard et je dois rentrer chez moi.

Katsuki : Oui. Vous avez raison. Nous n'allons pas tarder aussi. On va faire deux ou trois manèges et on va rentrer. Il faut que nous soyons en forme demain car nous allons voir de la famille et mes neveux sont plutôt... énergiques.

Shoto : Ha ! Je compatis ! Mes neveux le sont également !! Bon, au revoir !

Il commença à partir mais je le retins pour lui poser la question qui me brûlai les lèvres.

Katsuki : Attendez !

Il fit volte-face et me regarda dans les yeux. Un frisson parcourra mon corps. Il fait vraiment froid aujourd'hui !

Shoto : Oui ??

Qu'est-ce qu'il est beau quand même... HA ! Mais à quoi penses-tu Katsuki Bakugo ! Reprends toi !

Katsuki : On ne se serait pas déjà vu par hasard ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu...

Shoto : Oui, j'ai la même impression... Mais je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu... Comment vous appelez vous ?

Katsuki : Je m'appelle Katsuki Bakugo.

Shoto : Non,  je ne connais pas.

Katsuki : Bizarre... Bon, au revoir et encore merci !

Shoto : Au revoir et encore de rien !

Je me tournai et me dirigeai vers un carrousel. Haru avait très envie de faire un tour en carrosse !

PDV Shoto : 

Je quittai le fête foraine en me dirigeant vers ma voiture. Je montai dedans et m'assis sur mon siège. Il était quand même très beau ce Katsuki...

A suivre !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolée pour cette attente interminable ! ^^' Je n'ai pas du tout eu le temps d'écrire ! Non, en fait je mens. J'ai eu tout à fait le temps mais les merveilleuses histoires sur cette appli, les webtoons, les mangas, les romans et surtout la flemme ont pris le dessus ! Les devoirs et les révisions m'ont pris aussi du temps ! Je vous promets ( enfin, je vais essayé ! ) de poster plus souvent ! Je vais essayer de poster pendant les vacances mais je ne vous promets rien car de la famille et des amis viennent pour les fêtes et surtout, je dois regarder " Mercredi "


Todobaku//L'être spécial [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant