Chapitre 5

293 22 85
                                    

PDV Katsuki :

Après avoir fait plusieurs tours de carrousel ( Haru a adoré ) et mangé une grosse barbapapa, nous sommes rentrés à la maison. Haru a dormi tout le long du trajet du retour. Il était exténué ! Après tout, ça a été une journée riche en émotions !

Je me garais dans l'allée, sortis Haru de la voiture ( sans le réveiller ) et entrais dans la maison. Je mis mon fils sur le canapé et le réveillais.

Katsuki : Mon cœur...

Je tapotais son épaule en douceur pour ne pas le brusquer. Il ouvrit un œil, puis l'autre. Il se redressa pour se mettre en position assisse. Il se frotta les yeux en baillant.

Haru : Oui ?

Katsuki : Est-ce que tu as faim ? Tu veux manger ou tu veux aller directement te coucher et tu mangeras demain ?

Haru : Je veux aller faire dodo...

Katsuki : D'accord.

Je pris Haru dans mes bras et montais les marches pour aller à l'étage. Je longeais le couloir et ouvris la porte de sa chambre. Je le déposai dans son lit. Je fis un bisou sur son front et m'apprêtai à partir mais il me prit par la main pour m'en empêcher.

Katsuki : Qu'est-ce qu'il y a mon cœur ?

Haru : Tu peux me chanter une chanson ?

Katsuki : Bien sûr !

Je m'installai au côté d'Haru dans son petit lit. Il se blottit dans mes bras et je commençai à chanter.

Quand j'eus fini, la chanson, mon fils dormait profondément. Je m'enlevai de son lit et je remis la couette sur lui. Je déposais un deuxième bisous sur son front et entendis un " je t'aime papa ". Mon Dieu... Je ne sais pas comment c'est possible d'aimer quelqu'un aussi fort !

Je sortis de sa chambre et descendis dans la cuisine. Je me fis un rapide dîner ( genre des pâtes ) et m'installai sur le canapé pour regarder la télé. Je choisis une chaine au hasard. Sur cette chaine, il repassait la saison 1 de mon animé préféré de quand j'étais gosse. Ça a été un phénomène à mon époque. Oui, je parle bien de Attaque des Titans !!

Je décidai donc de le regarder quand je me surpris à repenser à l'homme aux yeux Hétérochromes. Il était vraiment très beau malgré cette vilaine brûlure qui lui prenait le quart du visage.

Les bras de Morphée commençait à m'emporter quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sortis et vis un message de Momo, ma meilleure amie que j'ai rencontré à l'université.

*Momo : Salut Katsuki ! J'espère que tu vas bien ! Je fais une fête pour mes 25 ans et en tant que meilleur ami, tu as l'obligation de venir !! Il vaut mieux que tu n'amènes pas Haru et que tu dormes sur place car nous savons tout les deux que tu ne resteras pas sobre. Il y aura mes anciens camarades de lycée et tous nos ami.es de notre promo. Ça se passera chez moi le 25 octobre. Tu peux venir dès 15 heures pour m'aider à tout préparer ( c'est un ordre, tu n'as pas ton mot à dire ) ! :) Passes le bonjour à Haru et souhaites lui un joyeux anniversaire !                Bisous ! <3

*Katsuki : Salut Momo ! Oui, je vais bien. Et c'est d'accord, je viendrai à ta fête. Je viendrai dès 15 heures et je dormirai sur place. Je passe le bonjour à Haru, ne t'inquiètes pas !  

*Momo : Cool ! J'essaierai de passer vous voir cette semaine !

*Katsuki : Ok ! Haru sera content de te voir !

Nous nous sommes parler encore une bonne demi-heure jusqu'à ce que Kyoka, la copine de Momo, rentre de son boulot et qu'elles aillent manger et se coucher. J'en fis de même après avoir ranger la table basse et éteins la télé. J'enfilais un caleçon propre et un pyjama puis me glissai sous la couverture. Je fermis les yeux et m'endormis aussitôt.

PDV Shoto : 

Je me garais sur le parking de mon immeuble, descendis de ma voiture et entrai dans le bâtiment. Au moment même, ma voisine à qui j'avais dis bonjour il y a quelques heures sortit de son appartement.

Yor Forger : Shoto ! N'oublie pas de sortir tes poubelles ! 

Shoto : Houlà ! Oui ! Merci de me l'avoir rappeler ! Et comment va Anya ? J'ai cru comprendre que Loid l'avait amener à l'hôpital hier !

Yor : De rien ! Et oui, Anya est partie à l'hôpital. Elle s'est cassée le poignet. D'ailleurs, cela m'étonne que tu ne l'ais pas entendu hurler de ton appartement ! En tout cas, merci de t'en être inquiété !

Shoto : Alors c'était ça le cri que j'ai entendu ! Je pensais que c'était un enfant qui faisait une crise mais comme ce n'est pas le genre d'Anya de faire des crises, je n'y ais pas prêter attention.

Yor : C'était bien elle. D'ailleurs, ils ne devraient pas tarder. Je suis désolée Shoto mais je vais devoir te laisser, je dois préparer le dîner.

Shoto : D'accord. Appelez moi si vous avez besoin de quoique se soit !

Yor : Merci beaucoup Shoto ! Tu es un voisin formidable !

Shoto : Oh ! Arrêtez, vous allez me faire rougir !

Yor : Je ne dis que la vérité ! Bon, au revoir Shoto et passes une bonne soirée !

Shoto : Vous aussi !

Je lui fis un rapide signe de la main et montai jusqu'à mon appartement. Je sortis mes poubelles et me posais - enfin - dans mon canapé. Au moment même où mon magnifique postérieure rencontra le tissu de mon canapé, mon téléphone vibra dans ma poche. C'était Momo qui m'avait envoyé un message concernant le fête qu'elle faisait pour ses 25 ans.

*Momo : Salut Shoto ! La fête aura lieu chez moi ( je ne sais plus si tu sais où j'habite, redis moi ). Ce sera le 25 octobre à 18 heures. Tu peux dormir sur place si tu veux. J'espère que tu pourras venir et je te dis à bientôt !

*Shoto : Je peux venir et oui, je sais où tu habites. C'est préférable que je dorme chez toi car j'habite loin et je ne saurai résister à quelques verres d'alcool.

*Momo : Très bien ! C'est notée ! A dans deux semaines alors !

*Shoto : Oui, à dans deux semaines ! Et est-ce que tu sais, à peu près, combien on sera ?

*Momo : Oui, nous serons un peu plus d'une quarantaine.

*Shoto : Ok ! A plus !

J'éteignis mon téléphone, me préparais à manger et me couchais. Les bras de Morphée m'emportaient dans le monde des rêves quand quelque chose me frappa ( pas littéralement ). Ce gosse que j'ai aidé à la fête foraine, j'ai dis qu'il me rappelait quelqu'un. Quand j'ai vu son père, j'ai su que c'était lui ce "quelqu'un". Sauf que je ne l'avais jamais vu auparavant. Ce qui veux dire que je l'ai déjà vu !! Et puis, c'est étrange que lui aussi avait l'impression de m'avoir déjà vu ! Mais où ?? Cette question restera sans réponse... Je ne reverrai jamais cet homme ( qui était fort séduisant je dois l'avouer )... Mais qui sait ? On dit souvent que le hasard fait bien les choses !

A suivre...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1249 mots.

Todobaku//L'être spécial [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant