"Jeongin arrive après-demain...
- Donc il me reste encore toute une journée pour que je puisse passer chaque seconde à t'embrasser ?"
Jisung adressa un regard dubitatif à son petit ami qui pouffa.
"Je te laisserai boire et manger, promis. Je peux pas résister quand je vois tes joues gonfler-"
Minho toussa légèrement en se recevant un petit coup dans le ventre. Il retint le bras du plus jeune pour le tirer à lui. Le lit d'adolescent de Jisung n'était pas bien grand, mais ils s'en fichaient de devoir se coller, bien au contraire.
"Je suis content de le rencontrer."
Minho était sincère, il avait hâte de rencontrer le meilleur ami de Jisung. Depuis le temps qu'il entendait parler de lui, il savait à quel point il était important pour le brun.
"C'est... T'étonne pas s'il veut te faire le speech du meilleur ami."
Minho rit doucement en voyant son petit ami rougir.
"Il a le droit, c'est son rôle après tout.
- Oui parce que j'ai tellement parlé de toi que forcément..."
Jisung évita son regard, et Minho sentit son cœur s'emballer alors qu'il se glissait contre lui. Leurs corps étaient entrelacés, presque soudés l'un contre l'autre pour partager leur chaleur, qu'importe si les températures ne chutaient pas énormément la nuit.
"J'avoue qu'il m'a bien poussé à y aller plus...
- Y aller plus ?
- Entre nous deux."
Minho cacha son sourire en enfouissant son visage dans le cou du plus jeune. Ce dernier frissonna en sentant son souffle dans son cou.
"Et bien, je le remercierai pour ça aussi.
- Aussi ?
- D'abord de prendre soin de toi."
Jisung sentit son cœur rater un battement. Minho n'arrêtait pas les jolis mots, mais le brun savait qu'il n'était pas en mode séducteur. C'était juste ses sentiments, et Jisung aimait la façon dont il les délivrait. Jisung voulut bouger pour prendre le danseur dans ses bras, mais son bassin chauffait encore, et il grimaça en restant allongé sur le dos.
"Bébé ?"
Il frissonna à nouveau au surnom. Il n'allait pas s'y faire, mais il adorait ça. Minho avait redressé la tête, visiblement inquiet.
"T'inquiète, j'ai...
- T'as mal aux reins ?"
Jisung pinça ses lèvres entre elles, et Minho sourit avant d'embrasser sa joue.
VOUS LISEZ
The cute neighbor | [Minsung]
Aktuelle LiteraturJisung n'est pas allé passer les vacances d'été chez son père depuis 4 ans. Il n'a cependant jamais oublié ce mignon voisin, en tout cas sa mère le lui fait bien rappeler avant son départ... Et si ce fameux voisin de son âge n'était plus juste "mign...