11 - A l'ombre

4.5K 561 646
                                    

"Tape ton meilleur outfit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Tape ton meilleur outfit.

- Innie..."

Jisung entendit le rire de son meilleur ami alors qu'il fouillait dans sa penderie.

"Bah, vous sortez caliente ce soir, non ?

- On va au bar dansant du bourg de campagne. Bon ok c'est pour l'anniv de Changbin, mais...

- Y'a Minho."

Jisung grimaça, il profitait que son interlocuteur ne puisse pas le voir.

"Et ses potes.

- Bon tape le similicuir avec une chemise oversize, fais pas ta mijorée."

Le brun se retint à temps d'envoyer un nom d'oiseau au plus jeune qui n'avait vraisemblablement pas fini.

"Et coiffe toi bien aussi, l'effet cheveux un peu mouillés quand tu dégages ton front-

- Mais c'est toi qui veux me pécho frère ?

- Je vois la façon dont on te mate en soirée. T'as du potentiel Jiji."

Le surnommé leva les yeux au ciel, mais il choisit quand même les vêtements proposés par son meilleur ami.

"Petit coup de parfum et c'est parfait.

- Je sais pas si j'ai hâte que t'arrives ou pas...

- Ça dépend si t'as pécho Minho ou pas. Mais mens pas, je sais que je te manque.

- C'est vrai."

Les deux amis rirent, Jisung était quand même content d'avoir Jeongin au téléphone avant de partir en boîte.

"Il t'a fait du pied pendant un repas avec vos darons, il a pas froid aux yeux, reprit Jeongin. Sors le grand jeu toi aussi.

- Mmh...

- Mais c'est cool s'il peut s'ouvrir plus, montre lui que tu l'es.

- De quoi ?

- Bah ouvert, chacal."

Jisung ne retint pas son soupir, et il s'affala sur son lit en reprenant son portable.

"Je sais pas sur quel pied danser avec lui.

- Il t'a quand même proposé une sortie en 4x4, réservé au "prochain crush" comme disait ses potes.

- C'est ses potes qui le taquinaient...

- Bon allez Jisung ouvre les yeux, tu me fatigues."

Le brun fit la moue. C'était pourtant assez évident, mais Jisung avait du mal à y croire réellement. Minho le draguait ? Mais dans quel but ? Il déglutit avec difficulté, et il se redressa en voyant l'heure.

The cute neighbor | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant