15 - Appelle mon numéro 🍋

8.4K 539 473
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jisung avait laissé la fenêtre de sa chambre ouverte. Les rideaux se soulevaient à la légère brise du début de soirée. De son lit, il pouvait voir le bureau de son voisin, et la chaise vide où il aurait préféré voir Minho. Ses parents étaient partis depuis une vingtaine de minutes, il était au moins tranquille chez lui. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, il n'arrivait pas à oublier la chaleur qui avait engourdi son corps sur de simples baisers. Il se souvenait des lèvres de Minho contre les siennes, puis dériver sur son cou, sa main glisser sous son pull pour caresser son ventre. Il se mordit la lèvre inférieure, l'air venait déjà à lui manquer.

"Minho..."

Il soupira en regardant vers le plafond. Il s'était déjà déshabillé pour prendre sa douche, seulement en caleçon, mais le désir qui reprit place en lui donna subitement envie d'autre chose. Une bouffée de chaleur le fit frissonner, terminant sa route dans son bassin. Il prit une longue inspiration en fermant les yeux, et il soupira en sentant son entrejambe s'éveiller. Il n'était pas inconnu des plaisirs solitaires, mais c'était la première fois qu'il ressentait autant de désir et de passion pour un garçon qui le lui avait très bien rendu. Son corps répondait, demandait même, et Jisung se dit que c'était le moment d'en profiter. Après tout, il était seul chez lui, et il n'avait pas à se sentir coupable de fantasmer sur un garçon qui l'avait embrassé pendant une bonne heure.

Il se pencha pour fouiller sous son lit et tirer un sac où il avait laissé quelques affaires. Les joues rouges, il sortit une petite boîte qu'il ramena sur son lit. Il l'ouvrit pour en sortir un petit tube, et laissa la boîte ouverte pour le moment. Il s'installa confortablement dans son lit, le corps déjà chaud, envieux de retrouver des sensations qui enflammaient son bassin. Jisung soupira en posant ses mains sur ses cuisses écartées, et il caressa lentement sa peau, remontant parfois vers son caleçon sans le toucher. Le tissu se tendait peu à peu, moulant son érection qui se formait aux caresses sur son corps.

"Mmh..."

Il contourna son sous-vêtement pour remonter une main sur son ventre. Il ouvrit la bouche pour mieux respirer, se souvenant du désir qui avait explosé en lui, juste en sentant la main de Minho se poser sur sa peau. Il caressa ses abdominaux, glissant doucement jusqu'à son buste pour aller palper son torse. Il frotta un premier téton, et il retint son hoquet de plaisir en mordillant sa lèvre inférieure. Son autre main se posa contre son érection naissante, et il pressa son membre en roulant des hanches. C'était un autre type de plaisir qui l'appelait cependant, et il retira rapidement son caleçon pour se retrouver nu. En le jetant sur le sol de sa chambre, il en profita pour récupérer l'autre objet de la petite boite, et il se lécha les lèvres en sentant son intimité palpiter. Il avait amené son petit plug anal avec lui, son sextoy préféré, grâce auquel il avait appris une bonne partie de sa sexualité, et du plaisir qu'aimait son corps. Oui, il se sentait plus passif, et ce soir il était totalement en condition pour en profiter.

The cute neighbor | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant