Le violet allait vraiment bien à Minho. Félix et Hyunjin avaient traîné le cuisinier dans la salle de bain, survoltés comme deux gosses, et ils avaient proposé à Jisung de les aider. Enfin, d'aider Félix, puisque Hyunjin faisait l'aller retour au salon pour commenter l'avancée de la coloration. Elle n'allait pas tenir plus que la rentrée de septembre, mais tous furent unanimes : la couleur lui allait à merveille. La soirée avait continué sur le même ton de rigolade. Jisung accepta de réaliser un freestyle devant ses nouveaux amis, gênés, mais ô combien flattés de les sentir apprécier son talent. Plus encore, il avait reçu une salve d'applaudissements, et le regard brillant de Minho sous sa nouvelle couleur fut l'une de ses plus belles récompenses.
Ils restèrent tous dormir chez Changbin. Chan et Félix furent les premiers à aller au lit. Seungmin ne tarda pas non plus, précisant à Hyunjin qu'il pouvait dormir avec lui, ou avec Changbin. L'information fit tilt au chanteur, mais il n'eut pas la réponse immédiate alors qu'il comprenait qu'il allait dormir avec Minho.
"Ça te dérange pas qu'on partage le lit ? C'est des lits doubles, ils sont grands."
Jisung s'était sentit rougir, mais il se contenta de hocher la tête. Il n'avait soudainement plus du tout envie de boire, il voulait rester un minimum lucide pour comprendre ce qui allait se passer. Ils ne restèrent pas plus longtemps que Seungmin, eux aussi fatigués. Jisung avait trop l'appréhension et l'excitation d'aller dormir avec Minho pour faire attention au fait que Changbin et Hyunjin n'avaient pas l'air d'être fatigués.
"C'est toujours comme ça, pouffa Minho en passant une énième fois sa main dans ses cheveux, amusé par le reflet qu'il percevait, en soirée Changbin et Hyunjin sont toujours dans les derniers à aller se coucher."
Jisung sembla revenir à lui, alors qu'il était obnubilé par l'aura du cuisinier.
"Oh... Même à vos soirées étudiantes ?
- J'imagine que ça a pas changé ces derniers mois, mais généralement je tarde pas des masses en soirée, je finis souvent pas rentrer chez moi. Seungmin prend même plus la peine d'attendre Hyunjin, on rentre ensemble parfois pour se raccompagner."
Jisung hocha la tête, à la fois surpris et amusé par cette révélation. Enfin, une partie de lui s'inquiétait aussi. Il connaissait le poids des non-dits, et il espérait que les deux garçons soient clairs dans leur tête et dans leur cœur, mais il en doutait fort. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus qu'il vit Minho enlever son pantalon pour se retrouver en caleçon.
"Ça te dérange pas ? Je dors toujours en caleçon et t-shirt."
Le brun secoua la tête, bien qu'il sentit ses oreilles chauffer. Il ne put s'empêcher de loucher sur les jambes musclées du plus grand, alors que ce dernier tirait la couette.
"T'as un côté préféré ?"
Jisung se racla la gorge en secouant la tête à son tour, et Minho n'attendit pas plus pour glisser dans le lit. Sa place attendait près du cuisinier, et Jisung s'assit sur le rebord du lit, le cœur battant à tout rompre.
VOUS LISEZ
The cute neighbor | [Minsung]
Ficción GeneralJisung n'est pas allé passer les vacances d'été chez son père depuis 4 ans. Il n'a cependant jamais oublié ce mignon voisin, en tout cas sa mère le lui fait bien rappeler avant son départ... Et si ce fameux voisin de son âge n'était plus juste "mign...