Changbin et Hyunjin furent les derniers à quitter leur campagne d'enfance pour retourner sur la côte pour la reprise des études. Tous leurs amis étaient déjà partis lorsqu'ils prirent la décision de rester encore quelques jours, surtout que les parents du futur kiné n'étaient toujours pas rentrés.
"Tu veux les croiser avant de repartir ? Hyunjin avait demandé à son petit ami, il passait son temps chez lui.
- J'aimerais bien les saluer avant la rentrée, oui."
Hyunjin connaissait très bien les parents de Changbin. Et la réciproque s'appliquait aussi. Tellement que les deux jeunes pouvaient considérer les parents de l'autre comme leur seconde famille.
"Je pourrai les saluer aussi ? Promis, je me tiendrais pour pas qu'ils se doutent de quelque chose."
Malgré le rire du brun, le plus âgé fit la moue. L'artiste pencha la tête sur le côté en voyant son petit ami dubitatif, et il posa son portable sur la table basse pour se pencher vers lui.
"Bin-
- J'aimerais leur dire."
Hyunjin se figea, et ses yeux clignèrent alors qu'il fixait le plus âgé. Les oreilles de Changbin étaient rouges, lui aussi clignait des yeux, pour une autre raison, mais il semblait sérieux.
"Tu..."
Changbin se lécha nerveusement les lèvres avant de plonger le regard dans celui de son petit ami. Cette intensité si particulière, si propre au garçon qui avait toujours fait chavirer l'artiste. Hyunjin frissonna, mais il ne quitta pas le plus petit des yeux.
"Si tu es d'accord, évidemment."
Hyunjin se redressa légèrement, encore sonné. Il n'aurait pas cru que Changbin voulait annoncer à ses parents aussi vite qu'il sortait avec un garçon. Malgré toute l'affection réciproque que Hyunjin portait aux parents du plus âgé, il ne doutait pas que ses parents pensaient leur fils complètement hétéro. Ils avaient toujours su et accepté l'homosexualité de l'artiste, mais Hyunjin s'était toujours dit que c'était parce qu'il n'était pas leur fils. Les choses étaient toujours différentes lorsque ça touchait directement.
"T'es... T'es sûr ?"
Sa voix tremblait, et Changbin le sentit. Il se rapprocha du plus jeune sur le canapé pour prendre ses mains, et Hyunjin déglutit avec difficulté en s'accrochant à sa poigne.
"Je dis tout à mes parents. Enfin, ils sont au courant de ce que je juge important dans ma vie. Tu es important, ils le savent déjà, mais je veux qu'ils sachent que... Que je suis amoureux de toi, Hyunee."
Le surnommé ne put se retenir de fondre dans les bras de son petit ami qui le serra contre lui. Ils échangèrent un soupir tremblant, le visage enfoui dans le cou de l'autre. Hyunjin avait toujours l'impression qu'il était protégé de la terre entière dans les bras musclés du plus âgé.
VOUS LISEZ
The cute neighbor | [Minsung]
Ficción GeneralJisung n'est pas allé passer les vacances d'été chez son père depuis 4 ans. Il n'a cependant jamais oublié ce mignon voisin, en tout cas sa mère le lui fait bien rappeler avant son départ... Et si ce fameux voisin de son âge n'était plus juste "mign...