"Jiji, ton père nous emmène à la ville aujourd'hui."
Jisung haussa les sourcils en regardant son meilleur ami entrer dans sa chambre.
"À la ville ?
- Celle à trente minutes en voiture. Les gars m'ont dit que y'avait des salles d'arcades stylées.
- Oh, trop bien !"
Les yeux du plus âgé se mirent à pétiller, et Jeongin sembla satisfait de sa réaction.
"Journée entre bros, lui expliqua Jeongin.
- Désolé, pouffa Jisung, je suis toujours avec Minho, ça sera cool qu'on passe un moment juste tous les deux.
- Oui, mais crois pas que je t'en veux."
Jisung pencha légèrement la tête sur le côté en voyant le sourire amusé de son meilleur ami.
"J'ai parlé avec Minho. J'avais envie qu'on profite juste aujourd'hui, puis je te laisse tranquille avec lui.
- Hein ?
- Il reste plus beaucoup de jours. Je veux te laisser ces derniers moments avec Minho, parce qu'après qu'on va rentrer, tu seras triste, et tu regretteras peut-être de pas avoir plus profité de lui. Alors je te laisse du temps avec ton homme, pour que tu t'offres entièrement à lui, et que dimanche je sois obligé de te consoler pendant que tu pleureras comme un gosse dans mes bras de devoir rentrer sans lui."
Les yeux du chanteur s'écarquillèrent, alors que le blond se mettait à rire. Jisung sentit ses oreilles rougir. Il avait le meilleur ami de la terre, même s'il aimait un peu trop le tourner en bourrique.
"Me remercie pas, Félix a une collection de jeux vidéos du feu de Dieu, je veux tester ça."
Jisung pouffa à son tour, et il frotta ses yeux pour s'empêcher de pleurer.
"Pleure pas maintenant, t'en auras assez le jour du départ.
- Trop aimable, marmonna Jisung.
- Moi aussi je t'aime."
Jisung fut vraiment heureux de profiter de cette journée avec son meilleur ami. Oui, il était fou amoureux de Minho et voulait passer le plus de temps possible avec lui, mais jamais il ne laisserait Jeongin de côté.
Du côté de Minho, ce dernier était parti voir Hyunjin après un appel de l'artiste. Leur échange avait été rapide, Minho n'avait pas besoin d'être devin pour comprendre que son ami avait besoin de parler. Il se doutait bien de quoi, après Changbin, Hyunjin devait aussi avoir des choses à sortir. Il ne comprenait pas trop pourquoi lui, en revanche. Sans doute que Minho était celui qui connaissait le mieux Changbin et Hyunjin, et le lien qui les unissait depuis toutes ces années...
VOUS LISEZ
The cute neighbor | [Minsung]
Ficción GeneralJisung n'est pas allé passer les vacances d'été chez son père depuis 4 ans. Il n'a cependant jamais oublié ce mignon voisin, en tout cas sa mère le lui fait bien rappeler avant son départ... Et si ce fameux voisin de son âge n'était plus juste "mign...