"Respire Ji'...
- Mais il m'a dit je t'aime ! Innie il me l'a dit !"
Jisung arrêta de faire les cent pas pour sautiller, et Jeongin sourit en secouant la tête.
"Hé, la fenêtre est ouverte, il pourrait t'entendre."
Jisung se figea avant de regarder vers la chambre de son voisin. Il se détendit d'un coup, se souvenant d'un détail qui le rassura.
"Il est chez Changbin ce soir. Il lui a demandé de venir, apparemment il veut inviter Hyunjin au resto, il a besoin de conseils.
- Oh, ça avance ?"
Jisung haussa les épaules avant de s'affaler sur son lit.
"Ils doivent comprendre les sentiments de l'autre et avancer avec. Je les comprends tous les deux. Hyunjin a peur de le perdre, et Changbin a peur de la situation.
- Je comprends aussi, j'imagine pas comment ça me retournerait trop de tomber amoureux d'un garçon, alors que j'ai jamais été attiré par eux."
Jeongin était un garçon sensible, il essayait toujours de se mettre à la place des autres.
"Mais Hyunjin doit être tellement content. C'est Changbin qui a fait le premier pas pour l'inviter."
En effet, depuis la soirée, Changbin avait pas mal cogité. Il n'était pas perdu dans ses sentiments, mais dans la meilleure façon de les accepter. Il avait besoin de se retrouver seul avec Hyunjin, sans leurs amis autour, sans alcool dans le sang, juste eux dans la sincérité de leurs sentiments.
"C'est pour ça du coup, que tu lâchais plus Minho après la baignade ?"
Jisung sentit ses oreilles chauffer, et il enfouit son visage dans son oreiller.
"Je l'aime trop Innie...
- Bah c'est bien. Tu lui as dit ?"
Jeongin soupira en voyant son meilleur secouer la tête.
"Je sais pas, je... Quand il me l'a dit, j'étais tellement sur un petit nuage que j'avais peur de dire quoi que ce soit. Je voulais pas qu'il pense que je l'ai dit parce qu'il me l'a dit.
- T'as le droit de prendre ton temps. Puis je te connais, t'es un romantique. Tu veux un moment spécial pour lui dire."
Jisung leva un regard brillant sur le blond qui pouffa.
"Et dire que je vais devoir supporter ton manque d'amour de retour à la capitale...
- Désolé, j'ai pas envie de te mettre de côté, mais je veux profiter de lui à fond...
- C'est normal Ji', je t'ai quand je veux à la maison pour te battre sur mario kart."
Jisung leva les yeux au ciel. Jeongin se leva de la chaise pour venir le rejoindre sur le lit, faisant grogner le brun lorsqu'il s'allongea sur lui.
VOUS LISEZ
The cute neighbor | [Minsung]
General FictionJisung n'est pas allé passer les vacances d'été chez son père depuis 4 ans. Il n'a cependant jamais oublié ce mignon voisin, en tout cas sa mère le lui fait bien rappeler avant son départ... Et si ce fameux voisin de son âge n'était plus juste "mign...