"Yo le sang, ça va ?
- Ça va frère et toi ?"
Les deux garçons pouffèrent au bout de leur téléphone. Jisung était toujours très content d'avoir son meilleur ami au téléphone. Jeongin était comme son frère, sa moitié, il l'avait rencontré au collège lorsque le plus jeune était arrivé. Jeongin avait passé toutes ses journées à remonter le moral de Jisung lorsque les parents de ses derniers s'étaient séparés, alors que les deux garçons se connaissaient à peine. Jisung ne l'oublierait jamais, Jeongin était la personne en qui il avait le plus confiance, après sa mère.
"C'est cool chez ton père ?
- Ouais, je suis content d'être revenu après tout ce temps.
- Je te manque ?
- Grave, j'ai hâte que t'arrives."
Un nouveau rire lui répondit, et il s'affala sur son lit. Son regard se perdit sur la fenêtre ouverte de son voisin qu'il pouvait voir de son lit, et il se lécha les lèvres.
"Tu m'as dit par messages que c'était déjà sportif, lui rappela Jeongin."
Ce jour-ci, Minho avait emmené Jisung chez Changbin. Ils étaient partis tous les deux à vélo, chacun sur le sien cette fois, et Jisung avait retrouvé Chan chez le musicien. Ils avaient beaucoup parlé musique, Jisung avait été ravi de pouvoir retourner dans sa passion, surtout avec deux garçons aussi intéressants. Minho était resté leur tenir compagnie, bien qu'il s'y connaissait bien moins. Jisung avait presque pu croire que le châtain voulait rester avec lui...
"Ouais, avoua Jisung sans quitter la chambre de Minho du regard. Tu sais que y'a Minho là...
- Ah oui, le voisin sexy ?"
Jisung se mordilla la lèvre inférieure. Le terme qualifiait bien mieux Minho que celui utilisé par sa mère.
"Ouais.
- Toujours aussi sexy alors ?"
Le brun se racla la gorge, ses yeux fuyants revenant indéniablement sur la fenêtre de son voisin.
"T'as pas idée, souffla Jisung.
- Non c'est vrai, je l'ai jamais rencontré et je suis hétéro donc..."
La réplique de son meilleur ami fit rire le chanteur, suivi du concerné.
"Tu veux passer la seconde ?
- De quoi tu parles ?"
Jisung s'agita un peu dans son lit, bien qu'il sût de quoi voulait parler le plus jeune.
"Fais pas genre, tu sais de quoi je parle. T'as envie d'essayer un truc avec lui ?
- J'en sais rien."
VOUS LISEZ
The cute neighbor | [Minsung]
Fiksi UmumJisung n'est pas allé passer les vacances d'été chez son père depuis 4 ans. Il n'a cependant jamais oublié ce mignon voisin, en tout cas sa mère le lui fait bien rappeler avant son départ... Et si ce fameux voisin de son âge n'était plus juste "mign...