PDV : OsamaUne nouvelle journée commence , je dois aller faire quelque photo pour yeezy la marque de Kanye.. , les répétitions avec Kayla et ensuite je dois passer voir Noah et Devon et ensuite je vais diner avec ma nouvelle copine Carly , c'est une darkskin , cheveux afro comme moi .. elle est vraiment superbe ..je m'habille en ensemble jogging Balenciaga , met une chaine argenté et ma rolex .. j'attends mon chauffeur , il me dépose à l'agence , on m'habille et je shoot . Je mange puis je me dirige vers la salle de répétition ou je retrouve Kayla , elle me salut , je lui fait signe de la tete et j'avance .. en ce moment Kayla me soule trop je sais vraiment pas pourquoi ... toute manière elle a Devon maintenant alors pourquoi elle viens me faire chiez...Les coachs nous donnent des cours d'acting puis on joue une scène qu'on était sensé apprendre ..
La scene en question correspond à deux ennemies qui se font leurs aveu
Moi : Tu peux pas t'occuper de tes affaires un peu ??
Elle : T'es qu'un con .. j'ai essayé de t'aider mais t'as tout gaché !
Moi : moi ??? J'ai tout gaché ? * je m'approche d'elle et la regarde dans les yeux *
Elle : oui toi ......
Moi : Bien.....!
Elle : Bien ..............
Coach : COUPERRRRR ! Alors c'était parfait sauf que je veux ressentir plus d'amour....on ressent un blocage entre vous deux .. je veux que vous me revoyez sa pour demain .
Moi & Kayla : oui à demain !
Kayla : umm , on se vois ce soir pour s'entrainer ?
Moi : oui oui mais d'abord je passe voir Devon et Noah et ensuite je dine avec Carly , ma copine...donc tu passeras à 21 heures si ça te dérange pas.....
Kayla : Devon ? euh oui ok .....
Moi : oui pourquoi ?
Kayla : nan , rien à plus
Devon , Noah et moi sommes dans un parc plus précisement terrain de basket , on discute de tout .......c'est mes potes quoi ! Noah et Tiana serait ensemble bonne nouvelle ! je leurs raconte ma séance avec Kayla , ma relation avec Carly comme quoi tout se passait bien ....on joue un peu .
Devon : Devinez quoi !
Moi & Noah : Quoi ?
Devon : faites un effort les gars s'il vous plait , hier avec Kayla c'était trop bien !
Moi : Ah ouais quand j'ai dit que j'allais te voir , elle est devenue toute bizarre ....
Devon : elle est amoureuse , c'est pour ça ....... demain je vais lui demander si elle veut venir chez moi
Osama : ummm ok tant mieux .
Devon : elle est trop belle purée j'ai fais un braquage
Osama : cool.
Noah : sois content pour lui ! maintenant on est tous les trois en couples !
Osama : oui j'suis content , sois respectueux avec elle .
Devon : t'inquiète
VOUS LISEZ
DD OSAMA : TOME 1
FanfictionKayla Anderson participe à un casting dans lequel elle n'aurait jamais cru être prise , il se trouve que l'un des acteurs principal de son film est le jeune rappeur de drill , DD Osama ..il se rapproche deviennent amis puis se rendent compte qu'il e...