« sentiments cachés » P.2

793 34 51
                                    

PDV : DAVID

Moi : nan j'la connais même pas .. j'lai rencontré avant hier , elle m'a invité à sa soirée d'hier soir mais j'suis pas venu ..

Kayla : mmm cool .. .. ducoup t'a vraiment un crush sur personne ?

Moi : j'en avais sur une fille mais j'ai compris qu'on devait rester amis pour qu'elle reste près de moi ..

Je l'a regarde dans les yeux et elle fit de même, mon regard descend un peu plus vers ses lèvres.. je caresse sa joue pendant qu'elle s'approcha de plus en plus de moi , j'étais prêt à poser mes lèvres sur les siennes lorsqu'a ce moment précis , les portes de l'ascenseur s'ouvrit.. un garçon se tenait juste devant nous...on sursauta de peur et de gêne et nous nous levons immédiatement..

PDV : KAYLA

j'avança en premier pour sortir pendant que David derrière moi lui averti a propos de l'ascenseur ..j'étais déjà à la sortie du musée , je m'assis sur un banc à côté et soupira .. j'étais en train de me demander si ressortir avec lui était une bonne idée, quelque minutes plus tard , David arriva et s'asseya juste à côté de moi ..

David : Kayla ... tu es parti si vite , il y'a un problème ?..

Moi : en fait ... je sais pas trop ..

David : oh... ...pas besoin d'en dire plus .. on va juste ignoré ce qu'il s'est passé et continuer notre vie tranquille c'est sa ..

Moi : il me faut juste plus de temps ..

David : ok .. je vais y aller .. tu viens avec moi ou .. tu restes ,

Moi : je vais rester ..

Il me regarda à peine et pris le bus pour sûrement rentré à la maison ..quelque minutes plus tard , le garçon avec qui David parlait et qui nous avais surpris dans l'ascenseur s'essaya à côté de moi ...

???? : tu dois être Kayla pas vrai ...?

Moi : mmm ouais , t'es american ?

???? : je m'appelle Pablo , je parle anglais parce que quand j'étais petit j'ai vécu en Amérique mais j'habite en Italie maintenant.. mais c'est pas de ça que je voulais te parler ..

Moi : mmm je t'écoute ?

Pablo : et bien ça fait un bail que je te suis sur insta avec David , j'ai même vu votre film et vous avez vraiment une alchimie de fou , même dans les behind the scene, vous êtes incroyable ! Dans les édits ect et je pensais que c'était que sur les réseaux qu'on voyait votre alchimie mais si t'avais vu comment David avait les yeux qui brillait quand il parlait de toi ..

Moi : il a parlé de moi ?

Pablo : oui absolument.. il m'expliquait comment vous vous étiez retrouvé coincé dans l'ascenseur .. à qu'elle point il t'aimait .. tout à l'heure, il a vraiment cru que ...

Moi : que... ?

Pablo : t'allais l'embrasser... il était tellement pressé de finir de me parler pour te rejoindre !

Moi : oh ....Je me rendais pas compte.. pourtant il a dit qu'il aimait bien le fait qu'on soit seulement amis ..

Pablo : les garçons caches souvent leurs sentiments...tu devrais aller lui parler et être direct sur ce que tu ressens pour lui ..

DD OSAMA : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant