On descend du taxi avec nos valises et on arrives à l'aéroport... on fait tout le nécessaire puis on embarque enfin.. on passe devant les business class c'est incroyable mais bon on a pas 6000 balles pour un billet malheureusement .. on s'assoit dans une place à trois... à côté d'une vielle dame ... elle se trouve à la place devant la fenêtre suivi de moi et Osama ... après s'être bien installé.. l'avion décolle.. c'est partie pour neuf heure de vol ✈️
La vielle dame est super souriante, ça me donne envie de lui parler .
Moi : Bonjour !
Elle : oh bonjour.. vous êtes une très belle jeune fille ... vous me faites penser à ma fille !
Moi : merci beaucoup , c'est gentil ...
Elle : de rien , tu t'appelle comment ?
Moi : Kayla Anderson haha et vous
Elle : appelle moi Mamita , c'est le surnom que me donne mes petits enfants ! Et qui est le beau jeune homme à côté de vous ...
Moi : c'est mon petit copain , David. !
Osama : on m'appelle.. Osama !
Elle : très bien , Osama.. je note ..!
Moi : vous allez en Californie pour quoi ?
Elle : rendre visite à mon fils ! il est l'un des plus grand producteur de musique en Californie ..
Moi : attends vous êtes sérieuse ?
Elle : très sérieuse, je suis très fière de mon fils ...
Moi : vous devriez être en première classe là !
Elle : j'ai l'habitude de prendre la première classe mais j'avoue que en tant que mamie .. j'aime beaucoup discuté avec des jeunes comme vous que rester seul dans mon siège ..
Moi : ça se comprend !
Osama : est ce que votre fils est Dr . Dre ???
Elle : Oh non non non , il a travaillé avec lui mais non .. c'est FREAKEY...
Moi : attendez on parle de Freaky ?????
Osama : c'est incroyable ... vous savez je fais de la musique !
Elle : quel type de musique ? Je pourrais peut-être te le présenter ,
Osama : du drill / rap ! Et je suis sur YouTube aussi !
Elle : très bien ...tu aurais une démo ? Je veux lui envoyer !
Osama : quoi ... c'est ouf .. je veux dire oui et merci merci beaucoup, vous savez pas à quel point je suis reconnaissant..
Elle : tu dois remercier Kayla, c'est grâce a son amabilité ...
Osama : merci Kayla ...
Elle : mais je vais juste lui envoyer... je vous dirai la réponse plus tard ...si vous rester en Californie assez longtemps.. je pourrais peut être vous le présenter !
Kayla : merci Beaucoup Madame ... je -
Elle : c'est normal, vous êtes jeunes et voir des gens réussi comme mon fils, c'est juste fantastique...
Osama : Mamita ?
Elle : oui ....
Osama : je suis heureux de vous avoir rencontré
Kayla : de même !
Elle : moi aussi les enfants ! Et toi Kayla tu chantes pas ?
Kayla : mmh a part sous la douche.. je penses pas ..
Osama : tu voudrais essayé avec moi ?
Kayla : pourquoi pas ....
Elle : je vous donnes mon numéro et on se verra sûrement en Californie ! C'est pas tout mais je vais faire une sieste !
Osama : repose toi bien Mamita
VOUS LISEZ
DD OSAMA : TOME 1
Fiksi PenggemarKayla Anderson participe à un casting dans lequel elle n'aurait jamais cru être prise , il se trouve que l'un des acteurs principal de son film est le jeune rappeur de drill , DD Osama ..il se rapproche deviennent amis puis se rendent compte qu'il e...