Il est environ dix huit heure et je suis toujours pas retourné voir le groupe .. je me suis assises dans le café de Mickey Mouse .. entrain de prendre mon goûter toute seule ...j'ai tellement honte .. je peux pas y retourner.. à 21 heure il y'a les feux d'artifice.. ils sont sûrement en train de s'amuser tous ensemble puis ils vont sûrement aller dîner alors que moi je vais rester seule et attendre jusqu'à 23 heures pour pouvoir rentrer à la maison et rester coincer avec Osama ... la situation pouvait pas être pire vraiment..Cassie entre dans le café et me voit , elle se dirige vers moi ...
Cassie : Kayla, qu'est ce que tu fais ici toute seule...
Après qu'elle est dit le nword .. j'ai vraiment pas envie de lui parler mais vaut mieux pas que je me mette tout le monde à dos..
Moi : j'avais envie de rester un peu seul ...
Cassie : t'es dans le plus grand Disney Land au monde .. et tu veux rester seule ?
Moi : je me suis un peu disputé avec les autres ?
Cassie : les autres, vous avez rencontré des gens ?
Moi : oui trois personnes de notre âge , Brianna , André et Sofia
Cassie : qu'est ce qui s'est passé ?
Moi : .. rien c'est debile laisse tomber
Cassie : écoute... je m'excuse d'avoir dit le nword ça peut être pu vous offenser mais je le dirais plus ( mensonge )
Moi : merci...
Cassie : maintenant dit moi sérieusement, il se passe quoi entre toi et mon cousin... quand t'étais sorti te faire des tresses africaines et bah avec David on a beaucoup discuté et il parlait beaucoup de toi et en bien !
Moi : il disait quoi ?
Cassie : qu'il était tellement heureux de t'avoir rencontré et qu'il passait ses meilleurs moments avec toi.... il ne savait pas qu'une personne pouvait le rendre aussi heureux...
Moi : c'est le but d'une meilleure amie nan ....
Cassie : oui mais c'est pas pareil..j'te dit
Moi : a croire tu sais mieux que moi..
Cassie : t'es vraiment impossible..
Moi : désolé....
Cassie : bon j'vais rejoindre ma tante , tu veux venir ?
Moi : non je reste ici t'inquiète...
Cassie s'en va pendant que moi je termine tranquillement mon frappé au chocolat , je reçois un appel de Noah , mon meilleur amie entrant :
Noah: KAYLA , tu m'as manqué !
Moi : toi aussi tu m'a manqué, ça fait du bien de te parler ..
Noah : pourquoi t'as l'air triste ?
Moi : c'est compliqué... je me suis disputé avec Osama ...
Noah : vous êtes meilleur amie , tout va s'arranger...
Moi : et bien non... on est sortie ensemble en cachette .....désolé de te l'avoir caché....
Noah : j'suis ton premier meilleur ami et tu me l'as même pas dis ?
Moi : on voulait garder ça secret... mais de toute manière c'est terminé...
Noah : j'suis désolé pour toi .... Il s'est passé quoi , rien de grave j'espère ?
Moi : on a rencontré des personnes à Disney Land .. qui sont plutôt cool dont une fille .. Brianna, Osama et elle s'entendent tellement bien que j'ai Peter un câble et je me suis énervé contre Brianna, évidemment Osama l'a défendu et ... j'ai sous entendu de rompre ...et c'est pas la seule chose qui est arrivée en Californie, il y'a eu une autre embrouille...
VOUS LISEZ
DD OSAMA : TOME 1
FanfictionKayla Anderson participe à un casting dans lequel elle n'aurait jamais cru être prise , il se trouve que l'un des acteurs principal de son film est le jeune rappeur de drill , DD Osama ..il se rapproche deviennent amis puis se rendent compte qu'il e...